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Plus d'internet

Rustcrown
contributeur occasionnel
393  

Re: Re : Plus d internet

@FranckV_ @zoe64 @JChristophe_L 

 

Bonjour,

 

Ca va faire maintenant 1 mois sans Internet et je suis toujours facturée.

Je n'ai pas d'autre choix que de résilier mon contrat... !

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : Plus d internet

Bonjour @Rustcrown,


Je comprends votre sentiment face à ala situation et votre besoin de retrouver vos services.

La date prévissionnelle de rétablissement, de l'incident collectif qui vous impacte, est maintenant annoncée pour le 27/03.


Un dysfonctionnement localisé sur les équipements réseau peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).


Souhaitez-vous vraiment résilier votre abonnement, ou souhaitez-vous patienter ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : Plus d internet

Bonjour @Rustcrown


🛠Le service technique nous informe qu'un délai supplémentaire est nécessaire pour rétablir vos services.

👉Une date de rétablissement prévisionnelle est annoncée pour le 4 avril.

Je reviens vers vous à l'issue pour faire le point ensemble.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.

Sarah.


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Val95240
contributeur occasionnel
285  

Re: Plus d'internet

Nouvelle abonnée box orange

au bout de 15 j plus d internet

le technicien vient dès le lendemain mais 5h b chez moi et le dit c est l installateur fibre qui doit venir 

Et là impossible de savoir quand il viendra 

l horreur j ai quitté free pour orange je sais pas si c est judicieux

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Plus d'internet

Bonjour @Val95240,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

 

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Plus d'internet

Bonjour @Val95240,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Les services techniques nous informent d'une date de rétablissement provisoire pour le vendredi 5 Avril.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.
  Michel

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Val95240
contributeur occasionnel
190  

Re: Plus d'internet

Bonjour

a chaque message une date différente 

xo fibre est la ste qui gère la fibre ds ma commune 

avec free 48 h et orange 10 jours 

par ailleurs on m avait annoncé aujourd hui et après dimanche

 

une réclamation au médiateur va partir

desolee 

 

 

 

 

 

 

denmat
incollable
incollable
180  

Re: Plus d'internet

@Val95240 

Bonjour,

Je pense que votre message s'adresse au dernier web conseiller qui vous a répondu, et donné une réponse non satisfaisante pour vous.

Car nous informer, contributeurs comme vous, que vous allez faire appel au médiateur ne nous concerne pas..

Les parcours de réparation deviennent un peu nébuleux, je suis bien d'accord.

Free 48H ? Si vous en êtes certain...

Vous souhaitant néanmoins une réparation rapide

Cdt

DM

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: Re : Plus d internet

Bonjour @Rustcrown


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.🤝

Il est mentionné dans vos dossiers que votre abonnement a été résilié. 

Je suis vraiment désolé de l'apprendre. 

Voudriez-vous discuter d'un autre sujet ensemble ?


Sarah. 

 

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Re : Plus d internet

Bonjour @Rustcrown,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue @Sarah_C,

Je me permets donc de clore notre suivi.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 et vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Valentin

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