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Re: Re : Plus d internet
@FranckV_ @zoe64 @JChristophe_L
Bonjour,
Ca va faire maintenant 1 mois sans Internet et je suis toujours facturée.
Je n'ai pas d'autre choix que de résilier mon contrat... !
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Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Rustcrown,
Je comprends votre sentiment face à ala situation et votre besoin de retrouver vos services.
La date prévissionnelle de rétablissement, de l'incident collectif qui vous impacte, est maintenant annoncée pour le 27/03.
Un dysfonctionnement localisé sur les équipements réseau peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).
Souhaitez-vous vraiment résilier votre abonnement, ou souhaitez-vous patienter ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Rustcrown,
🛠Le service technique nous informe qu'un délai supplémentaire est nécessaire pour rétablir vos services.
👉Une date de rétablissement prévisionnelle est annoncée pour le 4 avril.
Je reviens vers vous à l'issue pour faire le point ensemble.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Nouvelle abonnée box orange
au bout de 15 j plus d internet
le technicien vient dès le lendemain mais 5h b chez moi et le dit c est l installateur fibre qui doit venir
Et là impossible de savoir quand il viendra
l horreur j ai quitté free pour orange je sais pas si c est judicieux
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Re: Plus d'internet
Bonjour @Val95240,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour @Val95240,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Les services techniques nous informent d'une date de rétablissement provisoire pour le vendredi 5 Avril.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour
a chaque message une date différente
xo fibre est la ste qui gère la fibre ds ma commune
avec free 48 h et orange 10 jours
par ailleurs on m avait annoncé aujourd hui et après dimanche
une réclamation au médiateur va partir
desolee
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Re: Plus d'internet
Bonjour,
Je pense que votre message s'adresse au dernier web conseiller qui vous a répondu, et donné une réponse non satisfaisante pour vous.
Car nous informer, contributeurs comme vous, que vous allez faire appel au médiateur ne nous concerne pas..
Les parcours de réparation deviennent un peu nébuleux, je suis bien d'accord.
Free 48H ? Si vous en êtes certain...
Vous souhaitant néanmoins une réparation rapide
Cdt
DM
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Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Rustcrown,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.🤝
Il est mentionné dans vos dossiers que votre abonnement a été résilié.
Je suis vraiment désolé de l'apprendre.
Voudriez-vous discuter d'un autre sujet ensemble ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Rustcrown,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue @Sarah_C,
Je me permets donc de clore notre suivi.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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