- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de connexion depuis 08/11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 08/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
A mon avis c'est le même combat chez n'importe quel FAI, quand il y a un problème, c'est compliqué.
Par contre commercialement rien à reprocher à Orange, je n'ai pratiquement pas eu à demander que le conseiller m'a proposé 2 mois d'abonnement gratuits.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
pour moi c'est changement d'une ligne souteraine ....on se demande s'ils savent ou elle se trouve, vu la lenteur des travaux......orange = fonctionnaires..à 16h30 ils ont terminé leur boulot...mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Bonjour je suis dans la meme situation sauf que pour moi c'est le cable telephonique qui a été arraché au coin de la rue....
Cela va faire plus d'une semaine, la date prévue de réparation n'a pas été respecté et toujours aucune nouvelles.
Evidement impossible de joindre le service par telephone car surchargé d'appels, et je ne peux pas utiliser le Echat car je suis sur Mac...
Moi qui travaille à domicile sans internet, me voila au chomage technique.
Une alternative peut etre ?
(j'ai bien profité de la clée Domino de dépannage, mais j'arrive au bout du forfait 5G inclus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
demande une rallonge sinon change de FAI quand ça sera réparé.....*************.........
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Tu peux créer ton propre sujet pour y déverser ta rancoeur et ne pas polluer le mien avec tes insultes stp.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Un de mes voisins a demandé la résiliation. Boum ! On l'a rappelé de suite et l'explication, qu'aucun service Orange ne connaît, est tombée par miracle.
Donc il s'agirait à priori d'un problème de fibre sectionnée suite à des travaux dans la rue Brossolette, et donc ça traine car il a fallu demander l'autorisation à la mairie etc etc, et ça "devrait" être rétabli sous peu (en fait ça aurait dû l'être depuis cette nuit...).
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Bonjour,
Nos équipes techniques sont mobilisées et une intervention est en cours.
Je vous invite à suivre l'évolution sur Infos Incidents en saisissant votre numéro de téléphone.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Cela fait 13 jours que je suis l'évolution sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe, et ça fait 13 jours qu'on a droit à une date de "rétablissement au plus tard" à J+1.
C'est facile, ça peut durer jusqu'à l'infini.
Il paraît que ce sont les techniciens eux-mêmes qui rentrent cette date, j'espère que ce n'est pas le cas, parce que sinon soit ils se fouttent du monde, soit ils ont des problèmes de compétence !
@Mathieu, ou n'importe quel conseiller, vous avez des infos à votre niveau concernant cette "intervention en cours" ? J'imagine que non...
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
suis en adsl pas en fibre....ça vient d'ailleurs...