Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???

fredzc
contributeur occasionnel
329  

Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???

Bonsoir,

Je n'ai plus de connection fibre depuis maintenant bientot 2 semaines.

Au moment de ma perte de connection un technicien intervenait dans la rue au point de raccordement pour raccorder un autre logement. 

Depuis deux semaine on me balade au service client, en me promettant un retablissement sous 48h. 

Ce soir on m'annonce un retablissement au 29/04, soit dans 3 semaines. 

Que puis je faire pour obtenir l'intervention d'un technicien sur ma ligne ???

Au début on m'a dit qu'il y avait une panne dans mon secteur, or depuis cet incident a été résolu. Et depuis ce midi un nouvel incident local est apparu, ce qui empêcherait d'envoyer un technicien.

 

J'ai vraiment l'impression qu'Orange se fiche de moi. Je trouve cette façon de faire inacceptable.

De plus, je suis bloqué avec Orange car c'est le seul opérateur intervenant dans mon agglomeration (et on oublie l'ADSL..)

Depuis 2 semaine, je galere avec un airbox 4G qui me deconnecte tous les 2Go, c'est vraiment la misere...

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???

bonsoir @fredzc 

 

il faut insister au 3900,pour en savoir plus,en espérant que le technicien que tu as vu n'ait pas écrasé ta ligne pour brancher un autre client

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re : Plus de connexion fibre depuis 2 semaines - comment obternir l'intervention d'un technicien ???

Bonjour @fredzc 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755983 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne