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Plus de connexion fibre depuis plus de 2 mois et demi....
Le 21 Février, suite à un changement d'offre internet ,Orange nous signale que nous devons passez à la fibre, car celle-ci est disponible dans notre ville et qu'ils ne fournissent plus d'offre ADSL, nous décidons donc de sauter le pas.
Quelle ne fût pas notre déception lorsque le samedi 24 Février, nous recevons un message nous informant qu'un incident collectif à eu lieu et que les réparations interviendront le 28/02. Nous sommes le 3/05!!!!!!!! Nous avons des voisins dans la même situation depuis le 24/02...
Alors oui on nous offre 200Go de partage de connexion, sauf que ce n'est pas suffisant et on nous répond qu'on ne peut pas en avoir de plus sauf en les achetant!!! Non mais Orange, on a rien demandé nous, alors oui merci vous nous faites des avoirs sur nos facture, mais pour ce qui est de faire un geste commercial, rien, le néant complet!!!!
Je suis dépitée et très en colère et vais résilier mes abonnements pro et perso, puisque vous ne semblez pas trouver de solution pour rétablir la connexion.
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Re: Incident collectif depuis plus de 2 mois et demi, plus de fibre, plus de tv et plus de téléphone
suite à un changement d'offre internet
Vous disposez donc de l'ADSL puisque on vous a pas encore installer la fibre qui n'a d'ailleur pas encore été activer a vôtre domicile.
pour rétablir une connexion encore faut-il que la connexion ai été un jour établie et fonctionnelle
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Re: Incident collectif depuis plus de 2 mois et demi, plus de fibre, plus de tv et plus de téléphone
Nous avons bien eu la fibre le 21 Février, cela fonctionnait très bien et trois jours après le 24 février un incident collectif est survenu
Nous sommes 17 personnes dans la même situation depuis le 24 Février dans mon village, nous allons constituer un collectif et entamer une action juridique prochainement...
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Re: Plus de connexion depuis plus de 2 mois et demi....
Toujours aucune nouvelle de la part des services Orange suite à un Incident collectif intervenu le 24/02, résolution prévue le 28/02 et ensuite repoussée le28/03 puis le 10/04 et le 03/05 à ce jour le 132/05, plus de nouvelles....quand on appelle vos services on nous promet de nous recontacter, mais ce n'est jamais fait et en attendant les factures continuent d'être prélevées...
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Re: Plus de connexion depuis plus de 2 mois et demi....
Bonjour @Maryse-k,
Je comprends que la situation soit compliquée pour vous.
Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de faire le point ensemble, pouvez-vous me confirmer vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe par message privé ?
Si vous n'avez pas connaissance de votre numéro de ligne fixe, retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.
Merci à vous, et dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : réponse
@Maryse-k,
Je vous remercie pour votre retour.
Votre dossier est déjà suivi sur Messenger, afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre les échanges sur cet autre canal.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Merci mais à ce jour et plus de deux mois et demi après l'incident rien n'es réparé c'est totalement inadmissible.
Nous allons porter une réclamation et ensuite saisir le médiateur.
Bonne journée à vous.