Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion wifi avec livebox depuis installation wifi extender

manfreddo
contributeur
821  

Plus de connexion wifi avec livebox depuis installation wifi extender

J'ai installé un wifi extender, au départ tout allait bien, je pouvais me connecter indifféremment au wifi livebox  ou a l'extender avec tout mes appareils, mais depuis peu 2 d'entre eux, un chromebook et un smartphone ne peuvent plus n'être connecté être connectés qu'avec l'extender, le wifi avec la livebox marche ok avec d'autres appareils, le chromebook et le smartphone marchent bien avec le wifi de la livebox dans un autre foyer, j'ai éssayé de réinstaller le wifi en direct de la livebox à de multiples reprises en vain, apparemment la livebox "blackliste" les 2 appareils à mon insu, quelqu'un à t-il un remède ? Merci

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
789  

Re : Plus de connexion wifi avec livebox depuis installation wifi extender

Bonjour,

 

Curieux comportement, avez-vous essayer de recréer la connexion WiFi du smartphone ou du chromebook ?

Je n'ai pas trop compris le : réinstaller le wifi en direct de la livebox à de multiples reprises en vain

Quelle livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
manfreddo
contributeur
758  

Re : Plus de connexion wifi avec livebox depuis installation wifi extender

Bonjour, il s'agit de la livebox play noire, je voulais dire que j'ai essayé en supprimant le reseau wifi livebox du chromebook et du telephone pour le réinstaller ensuite, ou supprimer le réseau ,redemarrer la livebox, reinstaller, ou supprimer, réinitialisation de la livebox, reinstallation , tout ca en vain

Jacky95
super star
super star
755  

Re : Plus de connexion wifi avec livebox depuis installation wifi extender

Bonsoir,

 

Vous avez bien les deux bandes WiFi (2,4 Ghz et 5 Ghz) actives ?

Si vous arrétez le wifi extender voyez-vous le SSID de la livebox sur vos périphériques ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne