Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Monado
contributeur occasionnel
423  

Plus de connexion

Bonjour

Je n’ai plus de connexion depuis 6 semaines.

J’ai appelé le 3900 plusieurs fois mais rien n’avance et je n’ai aucun suivie de l’avancée du problème.

Le technicien m’a dit que ma ligne à été coupé ( acte de vandalisme ) mais l’armoire sur laquelle je suis connecté est neuve, elle était même ouverte quelques jours après son passage et tout avait l’air normal à l’intérieur. Rien de cassé ou abîmé.

Que faire s’il vous plaît ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Monado 

 

Une modification de connexion dans l'armoire n'entraine pas de dégâts visibles

Monado
contributeur occasionnel
409  

Re: Plus de connexion

Mais du coup, cela fait 6 semaines que ça dure, le technicien m’a dit que le câble avait été coupé et que je n’étais pas le seul dans cette situation. J’ai demandé à mes voisins si il avait d’autres personnes dans mon cas et je n’ai trouvé personne.

juste
star
star
349  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Monado @jyjo29 @juste 

Fibre !!!

Drole de technicien si il sait que ta fibre est coupée il faut la réparer c ' est son job ou ce n ' est pas dans le domaine de son intervention !

Mystère mais il faut : 

En LRAR écrire à ton fournisseur internet :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Monado
contributeur occasionnel
323  

Re: Plus de connexion

Merci @juste 

Le technicien qui est venu chez moi était là uniquement pour identifier le problème.

j’ai déjà fait une réclamation auprès de l’ARCEP, j’ai essayé aussi de contacté la mairie. Mais aucune réponse de leur part…

J’ai aussi contacté 2 fois Altitude Infra qui gère le réseau fibre de mon département et m’ont répondu qu’ils n’étaient au courant de rien.

Je ne comprend pas pourquoi s’il s’agit d’un câble sectionnés ou mal raccordé, pourquoi cela met-il autant de temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne