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Plus de connexion
Bonjour
Je n’ai plus de connexion depuis 6 semaines.
J’ai appelé le 3900 plusieurs fois mais rien n’avance et je n’ai aucun suivie de l’avancée du problème.
Le technicien m’a dit que ma ligne à été coupé ( acte de vandalisme ) mais l’armoire sur laquelle je suis connecté est neuve, elle était même ouverte quelques jours après son passage et tout avait l’air normal à l’intérieur. Rien de cassé ou abîmé.
Que faire s’il vous plaît ?
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Re: Plus de connexion
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Re: Plus de connexion
Mais du coup, cela fait 6 semaines que ça dure, le technicien m’a dit que le câble avait été coupé et que je n’étais pas le seul dans cette situation. J’ai demandé à mes voisins si il avait d’autres personnes dans mon cas et je n’ai trouvé personne.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Monado @jyjo29 @juste
Fibre !!!
Drole de technicien si il sait que ta fibre est coupée il faut la réparer c ' est son job ou ce n ' est pas dans le domaine de son intervention !
Mystère mais il faut :
En LRAR écrire à ton fournisseur internet :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
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Re: Plus de connexion
Merci @juste
Le technicien qui est venu chez moi était là uniquement pour identifier le problème.
j’ai déjà fait une réclamation auprès de l’ARCEP, j’ai essayé aussi de contacté la mairie. Mais aucune réponse de leur part…
J’ai aussi contacté 2 fois Altitude Infra qui gère le réseau fibre de mon département et m’ont répondu qu’ils n’étaient au courant de rien.
Je ne comprend pas pourquoi s’il s’agit d’un câble sectionnés ou mal raccordé, pourquoi cela met-il autant de temps.