- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion fibre depuis octobre 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion fibre depuis octobre 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion fibre depuis octobre 2022
Bonjour,
Est-il normal que j'ai un problème de connexion dans l'infrastructure qui perdure depuis octobre 2022 ? En effet la réparation de ce problème dans l'infrastructure persiste depuis des mois, avec une dizaine d'intervention y compris de CITEL et CIRCET. La seule chose que j'entends est, on remonte le problème.
Comment faire pour remonter ce problème à un technicien haut placé d'orange et surtout savoir où en est la résolution et les délais.
Car SOSH a même du me faire un repli ADSL en attendant.
Cette situation est inadmissible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre depuis octobre 2022
Bonjour @Alex-V-NleG
" Cette situation est inadmissible."
Je vous le concède mais nous ne sommes que des clients Orange.
Pour Sosh : https://assistance.sosh.fr/ et https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre depuis octobre 2022
Certes, mais le problème n'est pas chez sosh mais chez orange infrastructure qui est incapable de résoudre le problème techniquement. Il faut que je parle à un technicien orange haut placé qui comprenne mon problème et qui me dise qu'il s'en occupe avec un délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre depuis octobre 2022
Bonjour @Alex-V-NleG,
Je prends connaissance de la situation qui vous impacte et souhaite vous apporter mon aide.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !