- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet / pas d'accès au 39...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet / pas d'accès au 3970
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
Bonjour, Depuis 2 mois, ma connexion internet est limitée, ou alors totalemnt inexistante.
J'utilise une connexion ethernet sur une livebox Sagem reliée à un PC portable.
Cela fait 3 ans que je suis sur cette ligne et je n'ai pas eu de problème avant.
Hors depuis 2 mois, la connexion est très lente et se coupe très régulièrement et ce à n'importe quelle heure.
Après m'être rendu en agence pour tester ma livebox (test positif, la livebox est en bonne santé), le conseiller me propose d'appeler le 3970. Chose que je fais réulièrement depuis 1 mois et 1/2.
Le sevice n'est pas joignable et ce à n'importe quelle heure du jour.
Que faire?
Bientôt 2 mois de gêne cela commence à faire très (trop) long.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
Pour information la livebox a souvent l'icone @ qui clignote lentement en orange.
Ce phénomène est souvent lié aux phases de déconnexon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
salut
est ce que la box passe au cligbotement rouge rapide avant de repasser au orange?
Est ce que tu es obligé de rentrer tes identifiants fti/ après le passage à l'orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
Merci de te pencher sur mon cas,
Non inutile de rentrer les identifiants, et pas de lumière rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
salut
si tu ne passes que par la phase "voyant orange", dans ce cas, le souci se trouve côté box
contactes l'assistance, expliques leur le souci et demande un échange
un simple test n'est pas une garantie d'absence de défauts, surtout erratiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
Bonsoir,
Quand tu m'écris, "contacte l'assistance", dois-je comprendre de contacter le 3970? (j'ai une offre open) car j'esaie de le faire depuis 1 mois et 1/2 sans résultat jusqu'alors. Pourtant je ne ménage pas mes efforts...
Cela dit au passage, c'est très usant de n'avoir personne et de voir l'appel se terminer sans résultat.
Ou alors est-ce l'assistance en agence?
Puis-je exiger un echange de livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
salut
en agence tu ne peux demander un échange, il te faut un bon SAVI que seule l'assistance peut te délivrer
alors oui, c'est au 3970 si tu es client open, sinon 3900
Personnellement, je n'ai jamais dépassé le 10 minutes d'attente, et ai toujours obtenu ce que j'avais besoin
Est ce que tu n'arrives pas à les joindre ou tu es mal orienté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
Non, je n'arrive pas à les joindre.
1 mois et 1/2 que ça dure.
J'appelle à n'importe quelle heure de la journée.
Toujours le même résultat: ça raccroche au bout de 2 minutes après un message m'informant d'un surnombre d'appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
salut
malheureusement, tu es obligé de les appeler
Perso, je n'ai jamais attendu bien longtemps
le matin au plus tôt généralement ça passe comme une lettre à loa poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet / pas d'accès au 3970
Bonjour zamzi,
Si vous n'avez pas contacté l'assistance technique je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal