- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion orange
Bonjour Mag042
Quelle version de Windows (XP ?, Vista ?, ...) et quelle version de Internet Explorer.
Dans ton cas si le problème perdure, je te recommande de réinstaller IE en suivant la procédure :
Installer (temporairement Firefox). Firefox se télécharge depuis le site de la fondation Mozilla et pas d'ailleurs.
Si Firefox ne marche pas tu t'arrêtes et tu nous le signales.
Vérifie que tu peux télécharger avec Firefox.
Désinstalle complètement IE
Redémarre ton ordinateur
Avec Firefox, tu vas sur le site de Microsoft (et surtout pas sur celui d'Orange, ou d'un site sympa de téléchargement universel) et tu télécharge IE de nouveau.
Si IE fonctionne correctement, tu peux désinstaller Firefox, mais à ta place je le conserverais
Une astuce :
En cas de problème, il est important de noter (ou de copier/coller) le message d'erreur. Les codes d'erreurs et les messages exacts, même en anglais, aident à localiser le problème.
Très souvent le copeir/coller d'un message d'erreur dans un moteur de recherche conduit sur un forum où la solution a été publiée.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera