Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion orange

Mag042
contributeur
475  

Problème de connexion orange

Dès que je veux me connecter sur orange le message suivant apparaît : internet explorer à cesser de fonctionner. Mais par contre je peux aller sur Google.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : Problème de connexion orange

Bonjour Mag042

 

Quelle version de Windows (XP ?, Vista ?, ...) et quelle version de Internet Explorer.

 

Dans ton cas si le problème perdure, je te recommande de réinstaller IE en suivant la procédure :

Installer (temporairement Firefox). Firefox se télécharge depuis le site de la fondation Mozilla et pas d'ailleurs.

Si Firefox ne marche pas tu t'arrêtes et tu nous le signales.

Vérifie que tu peux télécharger avec Firefox.

 

Désinstalle complètement IE

Redémarre ton ordinateur

 

Avec Firefox, tu vas sur le site de Microsoft (et surtout pas sur celui d'Orange, ou d'un site sympa de téléchargement universel) et tu télécharge IE de nouveau.

 

Si IE fonctionne correctement, tu peux désinstaller Firefox, mais à ta place je le conserverais

 


Une astuce :

En cas de problème, il est important de noter (ou de copier/coller) le message d'erreur. Les codes d'erreurs et les messages exacts, même en anglais, aident à localiser le problème.

Très souvent le copeir/coller d'un message d'erreur dans un moteur de recherche conduit sur un forum où la solution a été publiée.


 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne