- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit "Upload"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit "Upload"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Idem à Fegersheim!!!
Bon ben ne cherchons pas plus longtemps....
Je me permets de converser en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Ok, donc potentiellement une personne de plus. Je pense que le nombre d'incidents devraient augmenter au fur et à mesure. Comme il ne s'agit pas d'une coupure nette d'internet les personnes ne se rendent pas forcément compte du soucis jusqu'au moment où ils vont vouloir teletravailler de nouveau ou simplement envoyer un mail avec une pièce jointe et que ça prendra une éternité...
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour @Gorkam, @Freenaute67 et @AnFra (et merci à @JuanLucas38 et @Daniel35 pour avoir attiré notre attention 🙂)
👉🏼 Si vous rencontrez toujours ce phénomène de débit montant anormalement faible, et dans un premier temps, pourriez-vous s'il vous plaît consulter l'état du réseau dans votre quartier (pour savoir si des événements exceptionnels (comme des travaux d'infrastructure engendrant une dégradation de la qualité du signal)) sont en cours ? De mon côté, je ne relève (à cet instant/ni récemment) pas d'incident National sur vos secteurs respectifs.
👉🏼 Si ce n'est pas le cas et afin que nous puissions tester vos lignes une à une, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci à tous,
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
@BrandonO J'ai envoyé un message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour à tous (@Gorkam, @Freenaute67 et @AnFra),
Nous avons bien reçu vos différents messages privés et vous en remercions 👍🏼.
Nos équipes dédiées ont été informées par nos soins de vos difficultés liées à vos débits montants dans le même secteur géographique, et investiguent en ce sens 🔎.
Nous reviendrons auprès de vous afin de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable journée.
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Merci à vous ( @BrandonO )!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Merci!! @BrandonO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bjr
Même Problème chez moi à Eschau
Cordialement