- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit "Upload"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit "Upload"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour,
Idem ici à Eschau 67 signalé au 3900downlink 800Mbps Uplink entre 0,1 et 1 Mbps !! Un changeent de LB n'a rien donné
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Ok ça bouge, incident déclaré officiellement par Orange. Rétablissement planifié pour demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Merci @BrandonO .
Effectivement j'ai aussi été notifié par SMS du problème réseau.
Pour la petite histoire je viens de faire le test avec wifi désactivé, tout les appareils proches de la box éteints et uniquement un PC connecté par câble Ethernet en mode sans échec lors du test. Le résultat a été le même (0.48mbps).
Gorkam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Avec un galaxy s20 si je coupe le WiFi donc en 4g sur orange même problème down 60mbps up 1mbps donc problème d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Il est 1040 et cela remarche 450Mbps en uplink Merci!
Seul point d'ombre est "l'expert" , les guillemets sont importants, que j'ai eu le 10Aout pile 9:00 sur le 3900, qui m'a gentiment expliqué qu'orange n'en à rien à **bip** de l'uplink et quand je lui ai dit que la même config en Allemagne sur mon lieu de travail je comparais une Ferrari avec une 2CV (orange) c'est un peu limite!!!!!!!! C'est peut être un sous marin de Free ou SFR , il a refusé de me donner son nom. Si l*appel a été enregistré pour des raisons de qualité ça vaudrait le coup.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour,
Petite coupure internet genre 10 a 15 minutes ce matin puis une fois revenu j'ai lancé un test avec un téléphone en wifi et l'upload est au dessus de 200mbps.
Merci à tous pour votre aide.
Gorkam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Merci à tous!
Le Upload est à nouveau bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour @Freenaute67 @Gorkam @AnFra @DXER67
Heureux pour vous si tout est rentré dans l'ordre.
Merci à @BrandonO d'avoir pris mon alerte à bras le corps.!.
@Freenaute67 a écrit :PS : à titre informatif je suis curieux de savoir d'où venait le soucis.
Ça serait une info intéressante effectivement. Peut-être que @BrandonO pourra préciser ça..?.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous (@Gorkam, @Freenaute67 et @AnFra), ainsi qu'à nos chers Topmembres,
En effet, nous sommes heureux de constater que bon nombre d'entre vous ont retrouvé un débit montant ↗ tout à fait optimal 🚀.
💡 À titre d'information et pour mieux répondre aux interrogations que vous pouvez vous poser, l'incident en question a pour origine une carte de connexion/un routeur en place sur nos équipements réseau 📡. Après un travail minutieux de nos équipes d'Expertise 🦸🏻♂️🦸🏼♀️ , tout est maintenant revenu à la normale.
Nous vous remercions vivement pour votre patience et coopération collective 🤝🏼.
Et je vous souhaite à tous un excellent après-midi. E scheener Dàg 🥨 !
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !