Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ping et coupres régulières

Bobol
contributeur occasionnel
1 133  

Problème de ping et coupres régulières

Bonjour a tous,

 

Je fais appel a vôtre aide, car après des heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé solution a mon problème.

 

Voilà le soucis: depuis quelques temps, je remarque une baisse subite de débit. Je suis passé de ADSL 2Mb/s à moins de 1Mb/s. Avant ma connexion était très stable et tournait dans les alentours de 45/50 de ping, hors maintenant c'est plus du 130/150 (ce qui est très gênant).

 

En premiers lieux, j'ai fais une demande de suppréssion de DLM. Ce qui n'a rien changé. Ensuite, j'ai appellé pusieurs fois au service client Orange afin de le faire part de mon problême, mais toujours rien! Ma ligne est correctement synchronisée et a parrement fonctionnelle. Seulement depuis quelques jours, j'ai des déconnections régulières de quelques minutes. (le @ de ma livebox reste vert). J'ai donc pensé que c'était mon pc. Mais non, toujours rien. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Pensez vous que Orange aient pu changer quelque chose a ma ligne?

 

Je possède une livebox2 sagem, windows 7 edition fammilliale premium.

 

 

 

 

 

 

15 RÉPONSES 15
jeanne86
contributeur occasionnel
1 127  

Re : Problème de ping et coupres régulières

j'ai le même problème de déconnexions intempestives et cela fait 2 mois que ça dure, impossible de joindre le service technique depuis le 3970 car je tombe sur un disque me disant qu'il s'agit d'un incident local, en fait toutes les personnes connectées sur la meme borne ont le même problème !!! et impossible de joindre par n'importe quel moyen un technicien d'orange, aucune info possible !!

cela devient inacceptable et je ne peux même pas déposer un dossier de réclamation !

d'autres qui ont le même  problème ?

comment joindre orange ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re : Problème de ping et coupres régulières

salut @jeanne86 

 

si un incident local est déclaré, tu n'as hélas pas d'autre choix que d'attendre la fin de l'incident

 

Ensuite, tu pourras déposer une réclamation et demander un dédomagement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bobol
contributeur occasionnel
1 105  

Re : Problème de ping et coupres régulières

Et pour ce qui est de mon problème? Pas d'idée?

kinaii76
contributeur
1 099  

Re : Problème de ping et coupres régulières

Idem pour moi aujourd'hui!!!! Pour l' instant plus de déconnections
ettna
contributeur
1 078  

Re : Problème de ping et coupres régulières

même problème depuis 2 jours , bonne connexion dans la journée et coupures toutes les 2 minutes le soir et une partie de la nuit ... j'ai appelé Orange , ils m'ont dit qu'il fallait changer "le bloc d'alimentation électrique " ... bizarre non ? pourquoi tout marche bien dans la journée ?

jeanne86
contributeur occasionnel
1 054  

Re : Problème de ping et coupres régulières

oui mais" l'incident local" dure depuis plus de 2 mois !

jeanne86
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Problème de ping et coupres régulières


@ettna a écrit :

même problème depuis 2 jours , bonne connexion dans la journée et coupures toutes les 2 minutes le soir et une partie de la nuit ... j'ai appelé Orange , ils m'ont dit qu'il fallait changer "le bloc d'alimentation électrique " ... bizarre non ? pourquoi tout marche bien dans la journée ?


au début ils ont trouvé plein de raisons mais maintenant c'est " incident local " cela pertube même le petit bureau de poste du village qui n'arrive plus à faire les transactions !

Bobol
contributeur occasionnel
1 001  

Re : Problème de ping et coupres régulières

ça devient de pire en pire.... des coupures de 5 a 10 minutes en pleine journée et la nuit aussi. Il n'y a qu'a moi que sa le fait?

Bobol
contributeur occasionnel
931  

Re : Problème de ping et coupres régulières

UP s'il vous plait... je pense que je vais résilier en fin de semaine si je ne trouve pas de solution. La connection est de plus en plus lente!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne