- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de ping livebox 2 sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ping livebox 2 sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de ping livebox 2 sagem
Bonjour,
Je suis un client orange depuis 7 ans.
Il y a deux ans, j'ai changé ma livebox 1ère génération avec une livebox 2 Sagem.
Depuis une semaine, je rencontre régulièrement des problèmes de ping élévé > 1000 ms et le voyant de la connexion internet "@" est rouge.
J'ai déjà redémarré ma livebox plusieurs fois et changer le câble qui va de la livebox à la prisé téléphonique mais sans résultats. J'ai des coupures toutes les 10-15 min et c'est très génant.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de ping livebox 2 sagem
Bonjour,
Tentez de retrouver un fonctionnement normal en utilisant l'assistance guidée:
http://assistance.orange.fr/vous-depanner-avec-l-assistance-guidee-3459.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de ping livebox 2 sagem
Merci pour votre réponse,
J'ai changé le filtre mais toujours des problèmes de ping long ainsi que des pertes de paquets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de ping livebox 2 sagem
Bonjour carole95180,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact Mme Fanget pour livebox sagem 2 problème de ping
Bonjour carole95180,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vous indiquez que vous avez changé le filtre ADSL et c'est très bien.
Il serait également souhaitable que vous fassiez des vérifications sur votre installation :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact Mme Fanget pour livebox sagem 2 problème de ping
Bonjour Chantal03,
J'ai effectué toutes les manipulations proposées dans votre solution.
Je n'ai plus de perte de paquets mais toujours un ping élévé > 200 ms.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite test livebox 2 ADSL sagem
carole95180,
Avez-vous encore des déconnexions?
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite test livebox 2 ADSL sagem
Non plus de déconnexions mais temps de réponses long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite test livebox 2 ADSL sagem
Bonjour carole95180,
J'ai effectué une intervention à distance sur votre équipement.
Je vous invite à débrancher électriquement votre Livebox et à la rebrancher.
Merci de me tenir informée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite test livebox 2 ADSL sagem
Bonjour Chantal03,
Merci pour votre intervention. Après reboot de la livebox en débranchant éléectriquement, le débit est mieux et je n'ai plus de perte de paquet.
Une autre demande. avez-vous la possibilité de reseter le mot de passe admin de la livebox car impossible de m'en souvenir et je ne suis pas assez douée pour remettre d'origine la livebox.
Merci de votre aide