- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour,
abonnés à Orange depuis 3 ans, ma famille et moi même ne rencontrons aucun problème sauf depuis hier. En effet, 3 téléphones mobiles de la famille sur 5 rencontrent des problèmes réseau. Les messages mettent beaucoup de temps à partir, nous ne recevons plus d'accusés de reception ni de messages. Ces derniers arrivent en groupe, d'un seul coup mais avec une heure de retard minimum. J'ai tenté des échanges de carte SIM mais le problème persiste. Mon portable m'affiche 5 barres de réseau et la 3G+ mais les messages ne partent toujours pas et n'arrivent pas surtout.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez que votre couverture mobile n'est pas défectueuse (intémpéries récentes):
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Ca me dit que je suis dans une réseau mobile 2G supervisé par un autre opérateur (free apparement).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour,
Il ya donc bien un problème de réseau Orange.
Donc votre mobile n'est pas en cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
D'accord, dans ce cas là, j'attendrais que le problème soit résolu.
Merci bien.