- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème montées de ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème montées de ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème montées de ping
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de montées de ping inexpliquées (je peux jouer avec 3 streams ouvert, 2 ipads connectés et encore un autre ordi qui joue avec 20ms, et 20 mins plus tard, alors que je suis SEUL connecté, je peux avoir des montées jusqu'à 150ms, qui redescent puis remonte etc, ça fait le yoyo)
longueur de ligne :280 mètres
affaiblissement théorique : 4.2dB
débit de synchronisation DSL montante : 10320 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante : 91272 Kb/s
marge de bruit liaison descendante : 9.3 dB
ping : 20ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montées de ping
Apparement, ça arrive dans la soirée à partir de 22h30 ~ C'est arrivé encore ce soir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montées de ping
Toujours pas de solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montées de ping
@WarToX ,
Bonjour,
si vous le souhaitez, je peux tester votre ligne. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test ligne WarToX
@WarToX ,
Bonjour,
Votre Livebox Play est-elle branchée sur une multiprise électrique ? Pouvez-vous consulter la page de l'assistance Orange : optimiser votre installation.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test ligne WarToX
Ma Livebox était effectivement branchée sur une multiprise électrique car ma mère l'a déplacé il y a quelques semaines pour cause de travaux. Je viens de la rebrancher à une prise murale. Je vous tiens au courant de l'évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montées de ping
Le problème persiste même après avoir mise ma Livebox sur une prise directe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montées de ping
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montées de ping
Bonjour, j'ai un problème similaire au votre. Pouvez-vous me tenir informer ?
Ou puis-je avoir l'aide d'un conseiller ?
Voici le lien de mon post : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ping-tr%C3%A8s-%C3%A9lev%C3%A9-d%C3%A9bit-normal/m-p/420...
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonées WarToX
Bonjour,
Je vous propose de faire une remise à zéro de la Livebox Play. Ensuite, redémarrer votre installation et faire des tests en utilisant speedtest.net