Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème technique et remboursement

AndriyP
contributeur
619  

Problème technique et remboursement

Bonjour,

 

Je suis client chez Orange depuis 2014 et depuis tout ce temps je n'avais eu aucun problème avec ma ligne, malgré quelques pannes extérieurs mineurs que des techniciens venaient rapidement réparés la ligne fonctionnait bien. Jusqu'à Mai 2022, du jour au lendemain j'ai eu une panne internet. Comme d'habitude j'appel Orange, un technicien vient la semaine qui suit mais ne peut pas régler car cela dépasse ses compétences, il me dit qu'il va donc faire un rapport et d'autres techniciens devront s'occuper de cela.

Nous voilà en Septembre 2022, presque 5 mois après et RIEN ! La ligne n'est pas rétablie, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai parlé avec le service client ou que je sois passé en agence. C'est toujours la même réponse: "on relance pour le traitement de votre dossier", "on va faire une réclamation pour vous" mais ça n'avance pas. Ils ne sont pas capable de me donner une date de rétablissement et aucun suivi n'est disponible sur le site.

Maintenant que j'ai perdu patience, je souhaiterais résilier. Cependant, ils osent me dire que dans ce cas ils ne me rembourseront pas les 5 mois que j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu ! Je me retrouve bloqué. 

Sauriez-vous que puis-je faire pour me sortir de cette situation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Problème technique et remboursement

Bonjour @AndriyP 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AndriyP
contributeur
545  

Re: Problème technique et remboursement

Salut ! Merci pour ta réponse.

J’ai envoyé un courier ici :

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.


Je sais pas si ça revient au même mais j’ai trouvé l’adresse sur une de leur page de réclamation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Problème technique et remboursement

Bonjour @AndriyP 

 

en principe c'est déjà à LILLE si pas satisfaction ensuite à BORDEAUX et enfin si toujours pas satisfaction médiateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne