Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi d'orange

Ksela1
contributeur
3 025  

Problème wifi d'orange

Bonsoir,

 

depuis quelques jours j'essaye de me connecter avec l'application wifi d'orange sur un hotspot mais impossible d'y parvenir. L'application me dit que le hotspot n'est pas certifié et qu'il ne vaut mieux pas me connecter.

Quand je passe par la connexion manuelle c'est-à-dire par la page web où je rentre mes identifiants cela fonctionne et la page ne semble pas être un fake.

En consultant les certificats de la page de connexion, ils ont été récemment changés mais ont l'air authentiques ( délivrés par symantec ... ).

 

Je me demande donc si l'application est bien à jour car je la trouve plus rassurante pour se connecter, et évidemment si je n'ai pas affaire à du phising.

 

Merci d'avance pour les futures réponses qui je l'espère éclairciront mes doutes.

 

Ps: j'utilise l'application sur mon ordi portable sous windows 8

4 RÉPONSES 4
Gallien69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 015  

Re : Problème wifi d'orange

Bonjour,

 

Vous utilisez cette application ?

http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/7231fc65-cd11-41ca-9600-c053c863ae05

 

Description

Orange Mobile Companion est une application permettant à un client Orange mobile d'accéder à ses services Orange. Il peut consulter son compte Orange, gérer ses SMS reçus, suivre sa consommation, se connecter sur le réseau Wifi public d'Orange et accéder aux informations de support Orange.

L'utilisateur doit disposer d'une carte SIM Orange et d'un périphérique reconnu par Windows 8 (clé USB 4G/H+ ou module 4G/H+ intégré Haut Débit Mobile) ou d'un Domino 4G/H+ pour profiter pleinement des fonctionnalités offertes par cette application.
Moins d’infos

 

Cordialement,

Gallien69.

Ksela1
contributeur
3 011  

Re : Problème wifi d'orange

Bonsoir,

 

non j'utilise celle fournie par l'assistance d'orange : http://assistance.orange.fr/installer-le-kit-wifi-d-orange-pour-windows-5055.php

 

Ksela1

Mab75
contributeur occasionnel
2 892  

Re : Problème wifi d'orange

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème avec le kit pour Windows.

J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents (sous Window 7) dans 2 endroits différents et j'ai eu à chaque fois le message disant que le hotspot n'est pas certifié alors qu'en manuel ça fonctionne.

 

Mab75

Lindsya972
contributeur
2 808  

Re : Problème wifi d'orange

Bonsoir,
Je rencontre exactement le problème, est ce qqn aurait trouvé la solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne