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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Orange m'a affirmé que le problème provient du raccordement à la fibre optique.
Je reste cependant incertain quant à la véracité de cette information. Lors de ma dernière consultation, on m'a dit qu'il était inutile d'appeler car ils doivent attendre l'intervention de l'entreprise en charge de la fibre. Cependant, après avoir discuté avec mes voisins, tous m'ont confirmé qu'Orange est le premier opérateur dans l'immeuble. Il est étrange qu'ils ne parviennent pas à résoudre ce problème après une si longue période.
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonjour @andy1002
Etant donné que vous êtes en contact avec un spécialiste, et afin de ne pas interférer avec les actions qu'il mène dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous laisse poursuivre avec lui et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Hier, deux techniciens sont venus sans préavis préalable, heureusement j'étais à la maison. Ils ont vérifié la boîte et la connexion à l'intérieur du bâtiment et ont déclaré qu'il y avait un problème avec le NRA/NRO, que je devrais également signaler à Orange en précisant qu'ils doivent "déclarer la bonne position au NRA". Cela devrait suffire, et il n'est pas nécessaire qu'un technicien vienne plus loin. J'ai donc mis à jour mon spécialiste, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Maintenant, j'ai reçu une mise à jour d'Orange qui a une fois de plus repoussé la date d'activation prévue du 31/10/2023 au 13/11/2023. Et ils demandent un RDV. J'ai appelé le 3900 car je n'ai toujours pas de réponse du spécialiste, et ils ont fixé un RDV pour le 23 octobre. Cependant, à ce stade, pourquoi ? Pour que deux autres techniciens déclarent qu'ils ne peuvent rien faire ? Les personnes du centre d'appels doivent réentendre toute l'histoire à chaque fois, et elles répondent sans connaître exactement le contenu.
Je suis déçu par le service d'Orange et par le spécialiste, qui prend plus de 4 heures, comme indiqué sur le site web, les jours de semaine. Cela fait déjà 2 mois complets que je n'ai pas de service Internet correct, et je dois compter sur une AirBox de 200 Go.
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonjour @andy1002,
Je prends connaissance de votre message et je viens de consulter votre dossier 📂.
Je visualise que votre dossier est complet et qu'une intervention a été programmée pour le 23 octobre 2023 à partir de 8h00.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien en possession de cette information ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
@Marine_V
Oui, un rendez-vous a été programmé pour le 23 octobre. Savez-vous s'il y a eu des changements après la visite d'hier ? Hier, le technicien m'a indiqué que c'est Orange qui doit régler le problème à distance en "déclarant la bonne position au NRA". Sinon, j'ai peur qu'il faille programmer un autre rendez-vous, car les techniciens pourraient ne pas trouver de solution dans cette visite.
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonjour @andy1002
Il est indiqué sur votre dossier que le problème technique a été corrigé et c'est pour cela qu'un nouveau rendez-vous a été programmé pour le 23 octobre.
Nous reviendrons vers vous le 24 octobre afin de savoir si l'installation Fibre s'est bien passée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonsoir @andy1002
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 23/11
Bon week-end
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Finalement, le technicien a réussi à connecter la fibre chez moi.
Merci à tous ceux qui ont commenté ce post sur le forum.
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Bonjour @andy1002
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de voir que vous avez pu être raccordé.
Nous espérons que nous avons apprécié le fait qu'un conseiller dédié puisse suivre votre dossier individuellement dans le cadre de votre déménagement.
![](https://orange.engagement.dimelo.com/files/attachments/18f/16/351671d4e2dfe1c87605bec00cb3d3aa753v2-sp%C3%A9_d%C3%A9m%C3%A9nagement.png?54a93b)
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et restons disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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