- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de debit internet +3900 injouaniable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de debit internet +3900 injouaniable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de debit internet +3900 injouaniable
bonjour
depuis plusieur j'ai des problemes de debit internet,je ne peux plus regarder la tv par internet et surfer en meme temps.
jai fais un teste de bande passante sur le Speedtest.net ma connexion à enormemant baisser
debit descendant 14 mbps, debit montant 0.34mbps, je suis censer etre en vdsl , se qui n'est plus la cas actuellement
PS:j'ai essayé de joindre le sav au 3900 ,sa raccroche automatiquement . INADMISSIBLE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit internet +3900 injouaniable
Bonsoir,
Vous devez avoir un problème sur votre ligne. Il faut dans un premier temps vérifier votre installation intérieur (filtre, contact,..).
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne.
Cdt
Jacky95