- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de synchronisation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de synchronisation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de synchronisation livebox play
Bonjour,
Ma livebox play n'arrive pas a se synchroniser, impossible de rentrer mes identifiants pour la premiere connexion de la livebox play, la page d'accueil saute toute les 2sec sur mon PC connecté en Wi-Fi.
Le message d'erreur est : "Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements"
Les branchements sont pourtant OK, activation des services OK mais pas de synchronisation...
Quelqu'un pourrait-il m'aider sans que j'ai besoin de faire venir un technicien ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation livebox play
Salut
si c'est une nouvelle souscription, quand as tu reçu tes SMS te confirmant l'activation des services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation livebox play
Il y a 2 semaines environ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation livebox play
salut
les SMS ont bien été reçus
côté branchement, pas de rallonge ni de multi prises, filtre OK ou changé, voire pas de filtre du tout (offre open ou sans ligne fixe)?
Si tout est OK de ce côté là, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation livebox play
Bonjour TurtleFlex,
Pour résoudre vos soucis de synchronisation je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler