Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Panzerfaust_Fr
contributeur occasionnel
12 070  

Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Bonjour.

 

- Ma livebox fonctionne et hier j'ai reçu par SMS :

 

- Orange info : vos services internet sont activés. Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l'ensemble des services.

 

- Mais je n'ai pas reçu de lettre de confirmation d'abonnement contenant mes identifiants et mot de passe que me requiert la livebox quand je me connecte à mon PC. Y a t-il un problème ou vais-je les recevoir bientôt ?


Solutions approuvées
Panzerfaust_Fr
contributeur occasionnel
11 971  

Re : Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Le problème est résolu depuis une semaine. J'ai reçu mon adresse mail et mot code d'accès par courrier.

 

La confusion venait du SMS d'Orange qui disait que ma connexion internet était activée, avant que je reçoive les codes pour pouvoir réellement l'utiliser. C'est mal fait je pense. On ne devrai pas recevoir ce SMS tant qu'on a pas reçu ses mots de passe, car on s'en fou que sa connexion soit activée si on ne peut pas l'utiliser...

 

Bien cordialement,

Mr Panzer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
12 065  

Re : Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Bonjour @Panzerfaust_Fr

➡️ attendre qu'un webconseiller ( logo orange) prenne en charge ta demande
➡️ téléphoner au service client
3900
ou
3970 si compte Open
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lagen
super star
super star
12 064  

Re : Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Bonjour panzerfaust-fr,


SI vous aviez déjà une livebox ( changement de livebox ou de formule ), vos identifiants sont les mêmes qu'avec votre ancienne livebox.

S'il s'agit d'une première souscription, attendez le courrier postal qui vous donnera vos identifiant / mot de passe de connexion.

Panzerfaust_Fr
contributeur occasionnel
12 052  

Re : Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Merci à vous deux.

 

C'est une première ligne Orange, première connnexion.

 

Le problème c'est que le message SMS d'Orange est trompeur : on nous invite à nous connecter sur internet avec la livebox, alors qu'on ne le peut pas puisqu'on a pas l'identifiant et le mot de passe. D'où mon impression d'avoir reçu ces infos, mais de les avoir jeté par erreur.

 

C'est comme la physique quantique : c'est 50 % je l'ai reçu et jeté par erreur, 50 % je ne l'ai pas reçu.

 

 

Cher monsieur d'Orange, pourriez-vous me dire si tout est normal ? On reçoit bien normalement le SMS AVANT de recevoir par courrier postale l'identifiant et le mot de passe, non ?

Panzerfaust_Fr
contributeur occasionnel
11 972  

Re : Quand reçoit-on ses identifiants et mot de passe Livebox de connexion ?

Le problème est résolu depuis une semaine. J'ai reçu mon adresse mail et mot code d'accès par courrier.

 

La confusion venait du SMS d'Orange qui disait que ma connexion internet était activée, avant que je reçoive les codes pour pouvoir réellement l'utiliser. C'est mal fait je pense. On ne devrai pas recevoir ce SMS tant qu'on a pas reçu ses mots de passe, car on s'en fou que sa connexion soit activée si on ne peut pas l'utiliser...

 

Bien cordialement,

Mr Panzer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757065 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne