- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation installation fiche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation installation fiche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation installation fiche
Bonjour à tous,
Je partage ma galère Orange...
Souscription le 16.01.2021 à la Fibre Orange.
Déplacement d'un technicien le 28.01, le 8.03 et le 10.03 sans possibilité de nous raccorder à la fibre.
Raccordement effectué le 15.04, en panne le 16.04.
Dépannage le 19.04 en panne le 21.04.
Appel dès le 21.04 pour demander un nouveau dépannage. Confirmation par téléphone d'un RV avec un technicien le 24.04, confirmé par un appel d'une personne Orange le 23.04 : précision qu'un technicien spécialisé viendra le 24.04 pour résoudre notre dossier. Pas de passage de technicien le 24.04, appel du service technique qui nous propose un nouveau RV le 27.01.
Aucun suivi du dossier lors des différents interlocuteurs : techniciens sur place, équipe technique au téléphone ainsi que service commercial.
En parallèle réception d'une facture de 90 € alors que nous avons eu 3 jours de connexion en 3 mois.
Bon courage à ceux qui veulent la fibre avec Orange en payant plus cher pour avoir une prestation de qualité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation installation fiche
bonjour @Philae83
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation installation fiche
Bonjour @Philae83,
Je suis navré de la panne que vous subissez. L'êtes-vous encore aujourd'hui ?
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !