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Réouverture de ligne suite à une erreur de résiliation de la part d'orange
Bonjour,
Je vous adresse ce message suite à des difficultés rencontrées avec orange depuis plus de 6 mois.
Je souhaiterais savoir quand est-ce que notre ligne va être réouverte ? Nous nous posons beaucoup de questions. Nous ne comprenons pas pourquoi c'est si long, qu'est qu'est-ce qui justifie ce délai, pourquoi les rdv pris avec les techniciens ou les rdv téléphoniques avec orange ne sont pas honorés ?... Lorsque nous appelons l'assistance, on nous prévient de cesser car cela pourrait occasionner des blocages. Nous sommes plutôt plus que patients et avons toujours réglés nos factures...
Et pour couronner le tout, on nous supprime notre abonnement dans sa globalité alors qu j'ai seulement résilié un téléphone portable !
Sans réponse de votre part, je me rendrais dans une boutique avec le matériel et je prendrais un abonnement chez un autre opérateur.
Merci de prendre en compte nos interrogations.
Cordialement.
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Re: Réouverture de ligne suite à une erreur de résiliation de la part d'orange
@Alma4978 a écrit :
Sans réponse de votre part, je me rendrais dans une boutique avec le matériel et je prendrais un abonnement chez un autre opérateur.
Tu n'auras aucune réponse de notre part !
NOUS ..... ne sommes que des clients Orange !
NOUS .....ne gérons pas ton dossier !
NOUS .....ne sommes pas Orange
Ce site est le forum d'entraide entre clients !
Contacte Orange directement : 3900, eChat, service consommateur , rendez vous en boutique.
Nous ne pouvons que compatir, mais ça ne t'aidera pas.
Nous resterons vigilants et si tu nous informes des suites, nous apprécieront ton retour.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Réouverture de ligne suite à une erreur de résiliation de la part d'orange
Ah oui pardon !
Est-ce que ce genre de chose vous est arrivé ? Je suis à bout avec l'assistance. Ils me répondent que je dois patienter sans donner d'explications.
Merci de votre réponse en tout cas et je ne voulais pas être désagréable.
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Re: Réouverture de ligne suite à une erreur de résiliation de la part d'orange
Rassure toi, j'ai bien compris que tu as tenté d'utilisé le forum pour atteindre Orange et leur faire passer un message ; non subliminal, le message d'ailleurs.
Comme un certain nombre d'autres qui passent du temps bénévolement sur ce forum, pour aider et rien de plus.
J'ai voulu aussi marquer le terrain.
Sinon, ce site deviendrait vite une annexe du bureau des pleurs.
Non ce genre de chose ne m'est pas arrivé ; il arrive qu'on en voit passer ici.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Réouverture de ligne suite à une erreur de résiliation de la part d'orange
Bonjour @Alma4978,
Je comprends tout à fait votre situation.
Afin de vous accompagner et vous apporter des réponses sur le délai de réouverture de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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