Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau non identifié - accès limité (modem partagé)

Rihannou
contributeur
895  

Réseau non identifié - accès limité (modem partagé)

Bonjour,
je viens vers vous car je ne peux pas me connecter en Wi-Fi avec mon ordinateur portable, or, cela est possible avec mon smartphone. Je ne dispose pas d'une livebox, en réalité il s'agit d'un seul modem disponible pour tout l'immeuble. Je partage donc ma connexion avec tous les autres locataires (je tiens à préciser qu'il s'agit d'un service proposé par le bailleur lui-même). Je n'ai donc rien piraté ou fait quoi que ce soit d'illégal (on sait jamais).
Mon ordinateur m'indique que je suis connecté, cependant je n'ai qu'un accès limité et le réseau n'est pas identifié. J'ai parcouru de nombreux forums à la recherche d'une solution, sans résultat. Que puis-je faire? Sachant que le problème persiste depuis 3 jours et que je n'ai pas accès au modem (il est introuvable dans l'immeuble et mon bailleur m'a dit que ce n'était pas de son ressort, que je devais m'adresser à vous directement....)
Merci d'avance et si toutefois vous avez besoin de précisions, de renseignements supplémentaires je serais à votre disposition.
1 RÉPONSE 1
Rihannou
contributeur
893  

Re : Réseau non identifié - accès limité (modem partagé)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne