Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Désynchronisation de ma Livebox

divulgation
contributeur
457  

Re : Désynchronisation de ma Livebox

j ai moi meme ce probleme  dans ma salle a manger l image se fige et fait des mosaiques par contre dans ma chambre cela fonctionne  je changerai bien le cable eternet qui relie ma livebox a mon decodeur de salle a manger quelqu un pourrait il me donner son avis  merçi

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
451  

Re : Désynchronisation de ma Livebox

Bonjour @divulgation,

Tu devrais éviter de poster sur un fil de discussion déjà résolu. On n'y prête pas forcément attention. Il vaut mieux créer un nouveau message en décrivant bien le problème.

Donne nous les caractéristiques de ta ligne que tu va obtenir sur http://www.degrouptest.com sans oublier le nom du NRA.

Puis celles de la synchro de ta Livebox (quel modèle ?) dans l'onglet DSL des informations Système.

 

Il serait bon qu'un Top Membre déplace ton sujet.

Cordialement, mg36
harmattan
star
star
425  

Re : Désynchronisation de ma Livebox

Bonjour à tous,

 

@divulgation

 

Comme suggéré par @mg36 j'ai déplacé ton message afin d'avoir un fil propre à ton problème.

 

Commence par changer ton câble.

 

Bonne A-%

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758512 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne