- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Désynchronisation de ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Désynchronisation de ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation de ma Livebox
j ai moi meme ce probleme dans ma salle a manger l image se fige et fait des mosaiques par contre dans ma chambre cela fonctionne je changerai bien le cable eternet qui relie ma livebox a mon decodeur de salle a manger quelqu un pourrait il me donner son avis merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation de ma Livebox
Bonjour @divulgation,
Tu devrais éviter de poster sur un fil de discussion déjà résolu. On n'y prête pas forcément attention. Il vaut mieux créer un nouveau message en décrivant bien le problème.
Donne nous les caractéristiques de ta ligne que tu va obtenir sur http://www.degrouptest.com sans oublier le nom du NRA.
Puis celles de la synchro de ta Livebox (quel modèle ?) dans l'onglet DSL des informations Système.
Il serait bon qu'un Top Membre déplace ton sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation de ma Livebox
Bonjour à tous,
Comme suggéré par @mg36 j'ai déplacé ton message afin d'avoir un fil propre à ton problème.
Commence par changer ton câble.
Bonne A-%
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?