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Re: perte debit/lenteur
Bonjour,
J'ai le même problème, mais avec la fibre. Cela fait plus d'un mois que cela dure.
En ce moment, j'ai un nouveau incident d'ouvert. 2 fois on m'a appelé pour me dire que le niveau 2 n'a pas eu le temps de traiter et une autre fois pour me qu'ils avaient vus quelque chose sur ma ligne et qu'il me rappellerait, le 20 aout 2020. Pas eu d'appel.
Mais avant tout cela, j'ai appelé plusieurs fois. Et toujours la même musique.
On m'a dit qu'un technicien allait intervenir chez moi. Vu personne.
Ensuite, qu'on passait le problème dans les 72 heures et qu'on m’appellerait. Pas d'appel et pas de résolution.
On m'a raccroché au nez, on ne vous écoute pas, notre matériel informatique est en cause, il faut un câble de catégorie 6 (alors que ceux fournis par Orange sont de catégorie 5) et on vous prend pour des nuls.
Et bien sur les dossiers sont fermés et pas d’enquête de satisfaction.
Donc, effectivement si le problème persiste, un petit courrier à la direction sera le bienvenu.
Espérons que le dossier en cours sera le bon.
![](/skins/images/30AFF7E5BAD6CF52E0C3B43D5DAF7E02/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
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Re: perte debit/lenteur
Bonjour,
> Donc, effectivement si le problème persiste, un petit courrier à la direction sera le bienvenu.
C'est à toi de le faire ou de donner des détails !