Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Record battu ... suis je maudit par Orange

what-else
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Record battu ... suis je maudit par Orange

Hello v'ry body

 

je viens de battre un record lol

 

test sur nperf

debit descendant 0.137 Mb/s

envoi 0.186 Mb/s    je n avais jamais été supérieur en envoi qu'en réception

 

je vais sur la box

 

  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    19 décembre 2016, 08 h 42 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    04 j 07 h 39 m 50 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    8384 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    12.8 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    5059
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    13

 

ALLEZ JE VOUS DONNE LE SECRET

appelez le 3900 service technique ... prenez vous la tête avec eux tout en restant cordial ... puis au bout de vingt minutes de palabres qui ne servent rien car vous êtes en face d un mur ... vous dites ... je vous remercie je vais gêrer de mon côté et vous raccrochez

 

je tiens à preciser que j ai un profil 8 méga max et que ma ligne n est pas sous DLM.

Pour info annecdote .... mon problème dure depuis huit mois.

60 heures de com avec le 3900 .

je recois un mail suite dossier depannage qui me dit inter dans espace privatif et c est la raison pour laquelle j ai appelé le 3900.

en leur précisant simplement qu au vu des dernières inter ou le technicien ne  sest pas deplacé chez moi, et que mon propriétaire etait present deux fois pour rien , dorenavant le service technique devait prendre contact avec mon propriétaire ( services de l etat) car je reside dans une cité domaniale. je donne trois numéros fixe et portable ... adresse ... nom ... et qu il gère directement avec eux ...

Méga lol ....je suis à côté de cette personne .... aucun appel .... 10 minutes apres appel du service technique orange qui me dit nous n arrivons pas a joindre la personne ..... ZUTTTTTT alors la le reseau passe vraiment mal ... je raccroche en restant courtois.

Depuis vous voyez mon débit !!!!!!!   ENORME LA COINCIDENCE ... je suis maudit surement lol

 

 

NB ; je tiens à préciser que je n incrimine personne ... que ma ligne n et pas piraté ...

et que surement en cette période de fêtes , il doit y avoir des embouteillages sur ma ligne ...

 

je ne fais que relater les faits

 

 

Cordialement à tous les maudits.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne