- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile
Bonjour emeline8
Je te recommande de t'adresser directement à Orange et pas ici où tu t'adresses à des clients au même titre que toi.
Tu peux essayer d'appeler un conseiller commercial, pour éviter qu'il ne te raconte n'importe quoi fait lui épeler son nom, ça pourra t'être utile ensuite et sachant que tu l'as noté il évitera de te raconter n'importe quoi.
Le plus efficace me semble d'aller dans une agence Orange avec tes dernières factures et documents échangés avec Orange. Pense que tu devras probablement attendre et que la personne devra commencer par bien comprendre ta situation.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile
Bonjour @emeline8,
Je vous propose mon aide concernant votre avoir.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler