- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation anticipée à tort de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation anticipée à tort de ma ligne
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet depuis ce matin (Voyant orange internet de la livebox clignotant)
J'ai contacté l'assistance technique qui m'a informé que ma ligne avait été résiliée.
Or j'avais bien fait une demande pour le 28 fevrier comme l'atteste le suivi de résiliation dans mon espace client qui apparaît "En cours"
Le service technique m'a demandé de contacter le service commercial ...fermé le dimanche.
N'etant pas certain de pouvoir leur telephoner en journée et ayant déjà dépensé plus de 5 euros d'appel au 3900 ce matin, je souhaiterai qu'un Web conseiller m'aide et fasse en sorte que mon accès internet soit rétabli au plus vite et que ma prochaine facture prenne en compte mes appels facturés au 3900 ainsi que les jours sans service internet.
Merci d'avance pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne
Bonjour @emiliedavid85
Avez-vous récupéré votre service?.
Si vous souhaitez de l'aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
Bernard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne
Il est urgent de me reinitialiser car j'attends des demandes de locations sur internet.
Merci d'avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne
Bonjour @sasa2
Avez vous résolu votre problème.
Si vous avez besoin d'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé et de préciser votre demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne
Merci, j'ai récupéré mon service sur le portable mais je ne peux pas être satisfaite car on m'envoie des numéros spéciaux que je n'ai jamais demandés, que je suis obligée de supprimer et ma facture est énorme et s'élève à
242,73 € !!! Or mon contrat ne devrait pas dépasser environ 69 euros.Merci de répondre à mon attente...