- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sabotage et problème d'installation fibre optique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSabotage et problème d'installation fibre optique par des techniciens incompétents !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sabotage et problème d'installation fibre optique par des techniciens incompétents !
Bonjour,
Je me permet de poster ce message ici, car j'avoue etre très mécontent de l'installation de ma fibre optique par des techniciens qui m'on saboté mon cable coaxial TV et ma ligne téléphonique.
Suite à leur installation le vendredi 7 février, 2 techniciens sont venu installer la fibre qui fonctionne plutot bien. Seulement voila, quand j'ai voulu rebrancher ma TV à ma prise d'antenne de ma résidence ( prise coaxial ) , ça ne fonctionnait plus ( message d'erreur : signal faible ou inexistant ).
Et le pire, c'est que plus aucune prise téléphonique ne fonctionne dans l'appartement !!!
J'ai immédiatement repris RDV avec le technicien, qui est venu le samedi d'aprés. Et j'ai du moi meme, résoudre la pane en lui montrant que le cable coaxial raccorder au dédoubleur dans l'armoire électrique, était complétement sectionné !!! Bref le problème de la TV résolue, mais le Technicien m'informe qu'il n'a aucune connaissance téléphonique, mais ouvre quand meme mon boitier téléphonique, pour tout remettre dans un état lamentable avec des fils qui ressortent partout !!!
Et cerise sur le gateau ! le technicien me dit clairement qu'il ne peu rien faire, et qu'il faut appeler une société qui viendra me dépanner !
J'appel immédiatement le service client orange !! et là HALLUCIANT !! il faut que je me démerde à appeler un dépanneur ! que je paie la prestation de réparation et que je transmette la facture à ORANGE !!!
Je suis vraiment dégouter ! car d'un coté j'ai l'impression que ORANGE fait appel à des prestataires peu scrupuleux qui n'hésite pas à saboté, pour pouvoir ré-intervenir et facturer l'intervention auprés d'orange.
Et de l'autre Orange ne veut rien entendre quand il s'agit d'installation !!!
Que faire dans ces cas là !!
Cordialement .
Mathieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sabotage et problème d'installation fibre optique par des techniciens incompétents !
Bonjour,
Vous êtes tombé sur des surdoués, l'Attila des lignes téléphoniques et TV.
Vous avez gardé votre ligne fixe classique ? En principe avec la fibre on vous propose de mettre votre numéro géographique sur la livebox. Vous n'avez donc plu qu'une seule ligne et plus d'abonnement de 16€90 à payer.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. Cela est possible à partir de l'espace client.
Cdt
Jacky95