- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
Bonjour
je crois que vous ne saisissez pas la situation assez cocasse.
du personnel d orange est intervenu mercredi 6 décembre pour rétablir les lignes endommagées.
ils avaient des nacelles car les câbles ont été re-installés (très bas de surcroîts) au même endroit que ceux qui étaient endommagés.
donc sois les personnes qui sont intervenu mercredi n’étaient pas des spécialistes ou alors ces spécialistes ont fait un travail vraiment très « sales » !
je vais faire les signalements je trouve ça assez choquant
peut être que la sous traitance a outrance y est pour quelque chose non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
D'accord.
Étiez-vous la seule abonnée à être impactée par la coupure ?
Si non, les autres abonnés ont-ils été rétablis également durant l'intervention ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
Bonjour
décidément il est compliqué chez orange d’avoir le suivi adéquat.
Je n’était pas le seul (veuillez noter que j emploi le masculin)
oui nous étions au bas mot une petite 30aine de personne desservie par les câbles sectionnés.
mes plus proche voisins sont de nouveau connecter au réseau
mais toutes ces informations vous devriez les avoir étant donné qu’il y avait un dérangement collectif (c’est une peu le sens du mot collectif )
le dommage des câbles a été signaler et
Le defaut est enregistré sous le numéro 4316417 avec une fin de résolution prévue pour le 07/01/2024.
c’est tout de même assez hallucinant ce service client …
j attend maintenant la compensation et aussi la mise à jour de votre coter concernant l adresse de mon logement pour qu il puisse apparaître comme fibré
je souhaite forcément changer d opérateur mais tant qu orange n aura pas fait sont travail je suis comme qui dirais coincé.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
Bonjour @Neneche31,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Bonjour @Neneche31
Je viens d'initier une demande de vérification auprès de notre service qui qualifie les adresses car je constate que l'habitation au 25 prévoit à l'origine 1 logement mais que 4 prises fibres y sont associées en effet par erreur.
J'attends leur retour et vous tiendrez informé de la suite donnée ici-même.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Bonjour , il y’a 8 maisons construite (depuis 2019)
3 d entre elle ne sont pas reconnu dont la mienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Bonsoir @Neneche31,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Rassurez-vous, la demande effectuée par ma collègue va être traitée prochainement. Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès le retour du service concerné.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Bonsoir @Neneche31,
Merci pour votre précision. Pouvez-vous me dire en privé si des voisins sont raccordés à la fibre chez nous et nous donner leurs noms ?
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Bonjour et bonne année à vous , voilà 1 mois de fonctionnement de la ligne et ce soir 16h30 de nouveau couper d’internet . Livebox clignote en blanc …
ca commence à être plus que fatiguant cette qualité à ce prix
que dois je faire pour avoir une ligne fonctionnel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Bonjour @Neneche31
Pouvez-vous me confirmer que votre sollicitation concerne bien la ligne Fibre XXXXXX1439 ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !