Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client inexistant

Neneche31
contributeur occasionnel
409  

Service client inexistant

Orange ou service après vente inexistant.
Appel du service support « expert » qui ne sais « infirmer »ou « confirmer » (ce sont ses mots) si le problème est collectif ou pas ( ben oui il l est nous sommes 3 dans le quartier à ne plus avoir internet ) depuis plus de 48H.
Il ne sais pas me dire quand un technicien peut passer
Il ne sais pas me dire quand on pourra avoir une ligne qui fonctionne
Part contre il me rappel demain pour me dire je ne sais quoi (me faire un petit coucou peut être ? )
Bref on se croirait dans un sketch des inconnus.
Au 5 décembre: toujours pas rétabli , orange ****. de ses clients

*****et qui laisse les câbles traîner part terre à l entrer d une résidence . Super dangereux mais ils semblent pas très presser de réparé …

 

[Edit : @Neneche31 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

20 RÉPONSES 20
Neneche31
contributeur occasionnel
380  

Re: Service client inexistant

Merci au modérateur, je respecterais les règles 

je serais tenter de dire à @orange de respecter les règles du contrat que nous avons signer et qui ne l est plus depuis le 16 novembre ! 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Service client inexistant

Bonjour @Neneche31,


Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Service client

Bonjour @Neneche31,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier (effectuer avec votre numéro de fixe), je vois que l'incident collectif qui vous impactait est clôturé et que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Cependant, l'adresse que vous m'avez donnée, ne correspond pas à celle rattachée au numéro de votre ligne fixe.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neneche31
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Service client

Bonjour je rentre de voyage et je regarderais ce soir .

je viens de recevoir un sms à l instant 

concernant l adresse , ceci est également un problème car (comme indiqué en MP) 

le technicien m à expliquer que lors de la connection de mon logement neuf (maison individuelle) nest pas été « répertorié » correctement. 
Après avoir contacter la mairie qui m à indiqué que tout avait été fait pour mettre à jour j ai contacter orange maison neuve pour leur signaler ce soucis 

la personne m’a dit je cite : «  c’est pas de notre faute si vous avez fait n’importe quoi lors du branchement de la fibre ! Au revoir » 

voilà donc effectivement sur le site de la Arcep et lorsque je recherche mon numéro de téléphone celui ci est inconnu ….. 

et oui aussi petite blague du service client que m à demander pourquoi j appelais pour un problème fibre alors que mon « bâtiment » n’est pas éligible à la fibre ….

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Re : Service client

@Neneche31,

Je vous remercie pour votre retour et vos explications.

Suite aux recherches cartographiques que j'ai effectuées, je vous comprends.

Ce n'est pas évident d'être situé au coin de deux rues.

Je reste dans l'attente de votre retour et confirmation de vos services.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neneche31
contributeur occasionnel
278  

Re: Re : Service client

Bonjour 

je confirme le rétablissement de la ligne.

toutefois je tiens à montrer le travail effectuer par orange car je ne crains que la « réparation » ne tienne pas très longtemps 

les câble sont part terre à l entrée de la résidence, certain autre pendouille et n ont pas été enlevés… 

 

 

 

 

IMG_0352.jpeg

 

IMG_0351.jpeg

 

IMG_0349.jpeg

 

IMG_0353.jpeg

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : Service client

Étant donné que vos services sont rétablis et votre dossier clôturé, je vous invite à signaler les câbles à remettre en place.

Afin que votre signalisation sur les équipements soit traitée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).

Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP 👉🏻 https://cartefibre.arcep.fr/

Si nous sommes ce dernier, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.

Vous pourrez transmettre les photos ainsi que la position exacte du dommage constaté.

Nous restons à votre disposition.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neneche31
contributeur occasionnel
252  

Re: Re : Service client

Bonjour Séverine , l’opérateur en charge est 

ORANGE …….

bref je vais faire le signalement à l ARCEP ainsi que mairie et peut être même allez voir si la gendarmerie n’a rien à dire sur les câble qui traîne part terre à l entrée d une résidence ou des enfants jouent …

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Re : Service client

Via le site https://dommages-reseaux.orange.fr. une intervention va être déclenchée auprès de nos équipes spécialisées qui ont des nacelles pour ce genre d'intervention.

Au plus vite la signalisation sera faite au plus vite nos techniciens interviendront.

Je vous remercie pour votre implication.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758375 membres inscrits 🧡

690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne