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Service client inexistant
Orange ou service après vente inexistant.
Appel du service support « expert » qui ne sais « infirmer »ou « confirmer » (ce sont ses mots) si le problème est collectif ou pas ( ben oui il l est nous sommes 3 dans le quartier à ne plus avoir internet ) depuis plus de 48H.
Il ne sais pas me dire quand un technicien peut passer
Il ne sais pas me dire quand on pourra avoir une ligne qui fonctionne
Part contre il me rappel demain pour me dire je ne sais quoi (me faire un petit coucou peut être ? )
Bref on se croirait dans un sketch des inconnus.
Au 5 décembre: toujours pas rétabli , orange ****. de ses clients
*****et qui laisse les câbles traîner part terre à l entrer d une résidence . Super dangereux mais ils semblent pas très presser de réparé …
[Edit : @Neneche31 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Service client inexistant
Merci au modérateur, je respecterais les règles
je serais tenter de dire à @orange de respecter les règles du contrat que nous avons signer et qui ne l est plus depuis le 16 novembre !
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Re: Service client inexistant
Bonjour @Neneche31,
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Service client
Bonjour @Neneche31,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier (effectuer avec votre numéro de fixe), je vois que l'incident collectif qui vous impactait est clôturé et que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Cependant, l'adresse que vous m'avez donnée, ne correspond pas à celle rattachée au numéro de votre ligne fixe.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service client
Bonjour je rentre de voyage et je regarderais ce soir .
je viens de recevoir un sms à l instant
concernant l adresse , ceci est également un problème car (comme indiqué en MP)
le technicien m à expliquer que lors de la connection de mon logement neuf (maison individuelle) nest pas été « répertorié » correctement.
Après avoir contacter la mairie qui m à indiqué que tout avait été fait pour mettre à jour j ai contacter orange maison neuve pour leur signaler ce soucis
la personne m’a dit je cite : « c’est pas de notre faute si vous avez fait n’importe quoi lors du branchement de la fibre ! Au revoir »
voilà donc effectivement sur le site de la Arcep et lorsque je recherche mon numéro de téléphone celui ci est inconnu …..
et oui aussi petite blague du service client que m à demander pourquoi j appelais pour un problème fibre alors que mon « bâtiment » n’est pas éligible à la fibre ….
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Re: Re : Service client
Je vous remercie pour votre retour et vos explications.
Suite aux recherches cartographiques que j'ai effectuées, je vous comprends.
Ce n'est pas évident d'être situé au coin de deux rues.
Je reste dans l'attente de votre retour et confirmation de vos services.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service client
Bonjour
je confirme le rétablissement de la ligne.
toutefois je tiens à montrer le travail effectuer par orange car je ne crains que la « réparation » ne tienne pas très longtemps
les câble sont part terre à l entrée de la résidence, certain autre pendouille et n ont pas été enlevés…
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Re: Re : Service client
Étant donné que vos services sont rétablis et votre dossier clôturé, je vous invite à signaler les câbles à remettre en place.
Afin que votre signalisation sur les équipements soit traitée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP 👉🏻 https://cartefibre.arcep.fr/
Si nous sommes ce dernier, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos ainsi que la position exacte du dommage constaté.
Nous restons à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service client
Bonjour Séverine , l’opérateur en charge est
ORANGE …….
bref je vais faire le signalement à l ARCEP ainsi que mairie et peut être même allez voir si la gendarmerie n’a rien à dire sur les câble qui traîne part terre à l entrée d une résidence ou des enfants jouent …
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Re: Re : Service client
Via le site https://dommages-reseaux.orange.fr. une intervention va être déclenchée auprès de nos équipes spécialisées qui ont des nacelles pour ce genre d'intervention.
Au plus vite la signalisation sera faite au plus vite nos techniciens interviendront.
Je vous remercie pour votre implication.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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