Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client inexistant

Neneche31
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Service client

Bonjour 

je crois que vous ne saisissez pas la situation assez cocasse. 
du personnel d orange est intervenu mercredi 6 décembre pour rétablir les lignes endommagées. 
ils avaient des nacelles car les câbles ont été re-installés (très bas de surcroîts) au même endroit que ceux qui étaient endommagés. 
donc sois les personnes qui sont intervenu mercredi n’étaient pas des spécialistes ou alors ces spécialistes ont fait un travail vraiment très « sales » !
je vais faire les signalements je trouve ça assez choquant

peut être que la sous traitance a outrance y est pour quelque chose non ? 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Service client

D'accord.

Étiez-vous la seule abonnée à être impactée par la coupure ?

Si non, les autres abonnés ont-ils été rétablis également durant l'intervention ?

Séverine.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neneche31
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : Service client

Bonjour 

décidément il est compliqué chez orange d’avoir le suivi adéquat. 
Je n’était pas le seul (veuillez noter que j emploi le masculin)

oui nous étions au bas mot une petite 30aine de personne desservie par les câbles sectionnés. 
mes plus proche voisins sont de nouveau connecter au réseau 

mais toutes ces informations vous devriez les avoir étant donné qu’il y avait un dérangement collectif (c’est une peu le sens du mot collectif ) 

le dommage des câbles a été signaler et 

Le defaut est enregistré sous le numéro 4316417 avec une fin de résolution prévue pour le 07/01/2024. 

c’est tout de  même assez hallucinant ce service client …

j attend maintenant la compensation et aussi la mise à jour de votre coter concernant l adresse de mon logement pour qu il puisse apparaître comme fibré 

je souhaite forcément changer d opérateur mais tant qu orange n aura pas fait sont travail je suis comme qui dirais coincé. 

merci 

 

 



 

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Service client

Bonjour @Neneche31,


Je prends connaissance de votre message et de votre demande.


Je vous ai envoyé un message en privé.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Service client inexistant

Bonjour @Neneche31 

Je viens d'initier une demande de vérification auprès de notre service qui qualifie les adresses car je constate que l'habitation au 25 prévoit à l'origine 1 logement mais que 4 prises fibres y sont associées en effet par erreur. 

J'attends leur retour et vous tiendrez informé de la suite donnée ici-même. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neneche31
contributeur occasionnel
236  

Re: Service client inexistant

Bonjour , il y’a 8 maisons construite (depuis 2019) 

3 d entre elle ne sont pas reconnu dont la mienne 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Service client inexistant

Bonsoir @Neneche31


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue. 

Rassurez-vous, la demande effectuée par ma collègue va être traitée prochainement. Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès le retour du service concerné. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.  

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Service client inexistant

Bonsoir @Neneche31,

Merci pour votre précision. Pouvez-vous me dire en privé si des voisins sont raccordés à la fibre chez nous et nous donner leurs noms ?

Bonne soirée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neneche31
contributeur occasionnel
154  

Re: Service client inexistant

Bonjour et bonne année à vous , voilà 1 mois de fonctionnement de la ligne et ce soir 16h30 de nouveau couper d’internet . Livebox clignote en blanc … 

ca commence à être plus que fatiguant cette qualité à ce prix 

que dois je faire pour avoir une ligne fonctionnel ? 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re: Service client inexistant

Bonjour @Neneche31 

Pouvez-vous me confirmer que votre sollicitation concerne bien la ligne Fibre XXXXXX1439 ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757249 membres inscrits 🧡

4228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne