- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Services non accessibles et refus de clé 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices non accessibles et refus de clé 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services non accessibles et refus de clé 4G
Bonsoir à tous,
J'ai récemment souscrit à l’offre livebox fibre et un technicien est venu pour l’installation le 01/08. Suite à une erreur d’adresse l’installation n’a pas pu aboutir et un nouveau rdv doit être programmé.
Depuis, aucune nouvelle donc je suis privée des services internet tv téléphone et aujourd’hui ma clé 4G de prêt n’a plus de Go.
Orange refuse le rechargement de ma clé car mon problème n’est pas une condition de rechargement, je dois attendre lundi pour me rendre en boutique ou appeler le 3900.
Est ce que vous avez déjà eu le même problème ? Est ce normal ? Merci pour vos retours.
Je suis scandalisée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services non accessibles et refus de clé 4G
bonjour @Nadia152
oui la clés 4g c'est pour les pannes et non pas pour attendre le raccordement suite a l'inscription.
ils ont déja été sympa de t'en fournir une