Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi commande catastrophique !!!

Fab8657
contributeur occasionnel
339  

Suivi commande catastrophique !!!

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous afin de trouver une solution au sujet de mon offre VDSL2, souscrite le 27 Avril.

 

La première étape a été de choisir un abonnement etc, sans soucis car effectué en boutique.

Le vendeur nous promet une mise en service rapide, généralement sous 2/3 jours (!!)

 

Très satisfaits, nous signons. La commande est validée dans la foulée, nous repartons avec le contrat + le matériel. 

 

Bien sur, les 2/3 jours passent, toujours rien. Nous ne nous affolons pas car la date de fin de commande estimée est le 7 mai (visible sur le suivi de commande)

 

C'est là que la situation se complique, samedi ben toujours rien. Nous nous rendons ce midi au magasin afin d'avoir plus d'information, le vendeur ne sait pas nous répondre il faut contacter le 3900.

 

Après 20min de téléphone, il s'avère que les techniciens "ont du retard" à cause d'un branchement, mais EN PLUS, il faut faire intervenir quelqu'un chez moi afin de vérifier mon cablage. C'est une grosse blague ? 

 

Bien sur, la personne du support m'assure également que des techniciens bossent en ce moment même dans mon village sur la création de ma ligne (LOOOOL ? quelle coincidence !) je suis à 600m de l'armoire et il n'y a bien évidemment aucune intervention en cours. 

 

Cela fait de nombreuses années que j'ai des forfaits internet de divers opérateurs, et c'est la première fois que tout prend autant de temps.

 

J'ai résilié mes autres abonnements (TV + internet) pour venir chez vous, c'est juste lamentable que l'opérateur historique + cher que la concurence ne soit pas en moyen de tenir ses délais ( qui sont déjà de 2 semaines !!)

 

Je me rapproche d'association de consommateurs, c'est trop facile de promettre une installation rapide afin de faire signer un contrat.

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Fab8657
contributeur occasionnel
318  

Re : Suivi commande catastrophique !!!

Je viens de poser les même question au chat en ligne d'orange, qui m'invite à patienter.

 

Le conseiller a pris mon dossier, et m'a confirmé qu'un retard est en cours mais que ça va être fait cette semaine. Je demande si une intervention de technicien est à prévoir chez moi, il me répond que non. 

 

Visiblement, il n'a aucune trace de mon appel d'il y a quelques minutes. Il m'assure mettre un avis afin d'accélérer la demande. C'est vraiment très moyen. 

Fab8657
contributeur occasionnel
269  

Re : Suivi commande catastrophique !!!

Aujourd'hui, toujours rien. On devait me rappeler mais aucune nouvelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758449 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne