Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Très déçu

elso
contributeur
281  

Très déçu

Bonjour,
Je suis sans connexion internet, téléphone et TV depuis fin octobre. Selon les employés la boutique au Centre Commercial de Lattes, mon contrat a été résilié par "quelqu'un". Un nouveau contrat a été établi le 2 novembre. J'ai suivi l'établissement de la nouvelle connexion en utilisant l’application et le code fourni par SMS. J'ai découvert quelques jours plus tard que mon nouveau contrat a été annulé. J'ai fait plusieurs appels téléphoniques aux 3900, assuré chaque fois que le nouveau contrat était toujours valide et que la connexion serait rétablie dans quelques jours. Ne remarquant aucun résultat, j'ai de nouveau visité la boutique du Centre Commercial à Lattes au milieu de ce mois, où j’ai été informé qu’il fallait relancer mon contrat encore une fois. Lors de ma dernière visite le vendredi 24 novembre, une des employés m'a dit qu'elle contacterait le service technique et m'informerait plus tard de l'état de ma connexion. Elle ne m'a pas encore contacté pour fournir cette information. J’ai de nouveau contacté le 3900 lundi le 27 novembre et je encore reçu une promesse de réponse avant 48h. Aujourd’hui vendredi le premier décembre je suis toujours sans connexions et sans responses. Pour compléter l'image de cette succession misérable d'événements, Orange me débitera 50 € pour la résiliation de mon contrat !
J’ai besoin de bons conseils. Merci d’avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757459 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne