Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Twitch

Spica
contributeur
43 213  

Twitch

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il m'est impossible de regarder twitch depuis aujourd'hui autre qu'avec une definition de mobile ?

J'ai une ligne 500Mo, je regarde twitch tout les jours en mode "source" soit HD avec 2, 3, 4 onglets en même temps.

Aujourd'hui juste 1 en definition mobile et ca dure pas plus de 5s avec au moins 10s de loading.

Je n'ai pas de pb de débit et les uatres sites marchent. Pas de pb sur twitch aussi.

Serais-je victime d'un bridage ? Si oui, dois-je engager une procédure contre Orange ?

Je ne pense pas é^tre le premier dans ce cas mais je ne paye pas un abonnement a un FAI qui choisira pour moi ce que je dois regarder ou pas.

 

Merci,

50 RÉPONSES 50
PhloW
contributeur
43 195  

Re : Twitch

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui et j'ai vu un message sur reddit d'un utilisateur d'Orange qui a lui aussi un débit faible sur twitch. J'espère que le problème sera réglé rapidement.

Naativeninja
contributeur
43 167  

Re : Twitch

J'ai le même problème, et celà me rends fou ! Sachant que tout les autres sites sans exception marche, ça fait plus d'un an que je regarde du twitch sans problème et la même en qualité mobile il y a du buffering ! C'est inaaceptable si c'est du bridage ! J'espère que celà sera réglé dans les plus bref délais !

Gkv
contributeur
43 146  

Re : Twitch

Beaucoup de personnes ont ce problème depuis longtemps, twitch deviens impossible à regarder particulièrement au heure de pointe 19h-23h ou le stream buffer toutes les 5 secondes et orange fait la sourde oreille

Naativeninja
contributeur
43 142  

Re : Twitch

Mais là c'est du jour au lendemain, et c'est pas aux heures de pointes. Orange si tu lis ça :smileymad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
43 135  

Re : Twitch

Salut

 

Le problème est connu

Voir ici: http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Orange-bride-t-il-twitch-tv/td-p/440941

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhloW
contributeur
43 133  

Re : Twitch

Non non je regarde twitch souvent sur deux écrans, 1080p et j'ai parfois plus de deux ou trois onglets ouverts et je n'ai jamais eu de problème. C'est pour ça que je paye un forfait 500mo...

Là du jour au lendemain plus rien.

warra
contributeur
43 114  

Re : Twitch

Effectivement depuis 1 semaine twitch est bridé chez orange, toujours dans la période horaire 17h-23h.

En effet même en qualité mobile le stream lag et coupe toute les 5 secondes... alors que normalement je peut regardé en qualité high.

 

Je test à chaque fois ma connexion pendant ce bridage avec une vidéo en 1080p ou un téléchargement, et mon débit et toujours utilisé au maximum (11Mbits/s), alors qu'avec le stream twitch je ne monte pas à plus de 1Mbits/s.

 

Il faudrait songé à avoir un reply officiel de orange sur ce bridage, quand on paye pour un service on se doit d'avoir des réponses.

 

Naativeninja
contributeur
43 108  

Re : Twitch

Non mais là c'est n'importe quoi, je ne peux plus rien voir du tout, même des stream en 360p ça buff toutes les 2 secondes. Comme dit plus haut on paye pour un service, et on nous la met à l'envers c'est innaceptable !
De plus hier je regardais des streams en source et depuis ce matin impossible d'en voir un seul. Ca m'irrite !  

Adryalle
contributeur
43 098  

Re : Twitch

La même chose.... Cela depuis quelques jours à n'importe quelle heure. 

Y'a des moyens de reclamer qqch?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne