- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une connexion qui s'en va et qui revient, depuis 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne connexion qui s'en va et qui revient, depuis 13jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une connexion qui s'en va et qui revient, depuis 13jours
Bonjour à tous,
J'ai une Livebox 5 (Fibre), je l'ai depuis 2 ans, aucun soucis ça marchait très bien... mais depuis le 30 Mai (Grosse panne sur tout le réseau Orange ce jour là), une vraie catastrophe, d'un coup je n'ai plus internet mais Orange m'informe par SMS que le réseau est perturbé, je me dis que c'est une panne habituelle, ils vont arrangés ça... quelques jours après je reçois un SMS en disant que le problème est résolu... c'était vrai... mais 6h après, hop ça recommence... et ça depuis maintenant 13 jours!
Plus de connexion, sms orange "on prend en charge", resolution, ça remarche un temps..., et de nouveau plus de connexion...etc etc etc...
J'ai appelé Orange... a savoir que tu ne peux pas avoir de conseiller au 3900 si l'équipe d'Orange est en résolution de ton problème... donc vite des que je perds la connexion Orange j'appelle... au final 3 conseillés, premier on change la box... pas de changement... les deux autres ont procédé à la mise à jour de ma livebox à distance, et les deux fois ça m'a permis d'avoir 48h environ de connexion fixe... et Hop ça recommence...
Personne ne m'apporte de réponse, est ce un problème réseau orange? un technicien doit venir? est ce lié à la grosse panne orange du 30 Mai? Pourquoi d'un coup ça ne marche plus? Est ce que ça va durer longtemps? Pourquoi on ne peut pas avoir de conseiller en ligne quand une procédure est en cours? Est il possible qu'un conseillé nous rappelle sur demande?
Franchement après 13 jours ou mon télétravail est impacté, j'aimerai bien avoir des réponses et une aide un peu plus personnelle que de simple SMS... car je commence à perdre patience!
Merci de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une connexion qui s'en va et qui revient, depuis 13jours
salut @Nono2721
nous autres clients comme toi ne pourrons pas te répondre
appelles le 3900 et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une connexion qui s'en va et qui revient, depuis 13jours
Bonjour @Nono2721,
Je prends connaissance de votre situation et comprends votre sentiment.
Concernant le suivi de votre dépannage, je vous propose que notre équipe suive votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !