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Votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
Nouvel "abonné" aux service d'orange, la connexion aurait du être activé pour le 13 Mai.
Ce n'est pas le cas, par contre l'abonnement lui est bien activé...
Ayant contacté le service client plusieurs fois, il n'a pas de réponse clair a me fournir : les seuls réponses que j'ai eu sont
"Nous n'avons pu activer vos services à la date prévue car nous avons du retard" : Réponse d'une évidence imparable...
"Vos service seront très prochainement activés, vous recevez un sms quand ça sera le cas. Y'a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?"
Par contre incapable de me dire quand est pourquoi. Donc vers qui me tourner pour espérer une réponse correcte et espérer, qu'un jour peut-être, avoir accès a mes services ?
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Services non activés
Bonjour @Alystaris
Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement