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internet & fixe ma connexion

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Alystaris
contributeur
570  

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

Nouvel "abonné" aux service d'orange, la connexion aurait du être activé pour le 13 Mai.

Ce n'est pas le cas, par contre l'abonnement lui est bien activé...

 

Ayant contacté le service client plusieurs fois, il n'a pas de réponse clair a me fournir : les seuls réponses que j'ai eu  sont

 

"Nous n'avons pu activer vos services à la date prévue car nous avons du retard" : Réponse d'une évidence imparable...

 

"Vos service seront très prochainement activés, vous recevez un sms quand ça sera le cas. Y'a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?"

 

Par contre incapable de me dire quand est pourquoi. Donc vers qui me tourner pour espérer une réponse correcte et espérer, qu'un jour peut-être, avoir accès a mes services ?

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
517  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Services non activés

Bonjour @Alystaris 



Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

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