Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Marval92
contributeur
80 547  

WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Bonjour,

Depuis hier ma tablette se connecte correctement au Wifi de ma livebox, mais lorsque j'ouvre une application nécessitant une connexion, un message m'informe que je n'ai pas de connexion internet.

 

Je suis perdue, car le wifi est bien activé sur ma livebox, et jusqu'à hier midi ça fonctionnait et dans l'après midi plus de connexion internet malgré la connexion ok sur la tablette.

 

Quelqu'un a-t'il une solution / réponse ?

Merci

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
80 539  

Re : WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

salut @Marval92

 

il serait intéressant que tu nous dises ce que tu as fait hier après midi (mise à jour, manipulation, etc)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marval92
contributeur
80 517  

Re : WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Bonsoir @fredolerouge

 

Non justement rien du tout.

 

Du coup, j'ai essayé de basculer la connexion (en déconnectant le wifi de la box) sur un hotspot Orange mais en vain..

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
80 510  

Re : WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

salut @Marval92

 

si ça ne marche sur aucun point d'accès wifi, que ce soit ta box, un hotspot orange ou n'importe quel accès public, il y a de très fortes chances que le souci se situe sur ta tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marval92
contributeur
80 457  

Re : WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Bonsoir @fredolerouge

Pour info, chose improbable, mais en éteignant la box plusieures longues minutes... 

En la rallumant, ma tablette avait retrouvé la connexion ça elle l'avait, mais surtout internet.

Et depuis pas de nouveaux bugs..

Une solution comme une autre qui peut peut-être en aider d'autres

odam
helper
78 877  

Re: Re : WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Bonjour @Marval92,

 

Je suis tombée par hasard sur ton message car j'avais le même problème d'accès à internet avec ma tablette pourtant connectée sur la box.

J"ai éteint et rallumé la tablette un nombre incalculable de fois mais sans effet; et pourquoi pas éteindre et redémarrer la box? Miracle! J'ai récupéré l'accès à internet. Merci!

J'aurais voulu valider ton post comme solution mais je n'ai pas trouvé comment faire!

 

Bonne journée

 

annita
contributeur
66 143  

Re: Re : WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

J'ai eu le même problème  j'ai fermé la box  internet est revenu !

moi1934
contributeur
60 782  

Re: WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

ma tablette est connectée en wifi, mais pas de connexion internet! comment faire ? merci

moi1934

Rachid19760
contributeur
33 048  

Re: WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Bonjour il faut juste régler l’heure et la date .

cordialement 

Anonyme20
contributeur
32 874  

Re: WIFI connecté sur tablette mais pas d'internet

Bonjour,

Je confirme cette solution dû au même problème ici.

 

La date était mal réglée (2010), un fois manuellement remise, la connexion aux applications nécessitant internet s'est remise.

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755465 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne