Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi et livebox play

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Wifi et livebox play

Bonsoir,

Je viens d’acquérir la nouvelle livebox play.

- je n’ai pu me raccorder par la Wifi. (J’ai un ordinateur bureau avec un clef Wifi orange dont je n'ai eu aucun problème avec l'ancienne livebox).

Par défaut Je me suis donc raccorder par le câble Ethernet!

 

-Je serai bien resté par le câble mais mon imprimante fonctionne par Wifi et de ce fait elle ne peu se connecter au routeur sans fil car introuvable

 

Je ne sais comment procéder pour retrouver l’interface de la Livebox et surtout me raccorder par la Wifi !

Il y a-t-il quelqu’un qui peut me renseigner.

 Merci

.

 

.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re : Wifi et livebox play

salut

 

la connexion wifi avec la Play se fait comme avec les Livebox 2 et mini

 

As tu correctement tapé la clé wifi : en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

 

à tout hasard, assures toi que le filtrage des adresses MAC (Media Access Control pas almarque à la pomme) soit bien désactivé (décoché) dans les paramètres wifi avancé de ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

Re : Wifi et livebox play

Bonjourfredolerouge ,

Merci de ta réponse

voilà les manipulations que j'ai effectué

-J'ai d'abord débranché mon cable Ethernet afin de pouvoir rentrer le n° de sécurité Wifi

-Pour l'imprimante j'ai dû aussi rentrer le n°de sécurité Wifi

Maintenant tout est en ordre 

:smileywink: A+

.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re : Wifi et livebox play

salut

 

si le problème est réglé, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re : Wifi et livebox play

salut

 

la connexion wifi avec la Play se fait comme avec les Livebox 2 et mini

 

As tu correctement tapé la clé wifi : en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

 

à tout hasard, assures toi que le filtrage des adresses MAC (Media Access Control pas almarque à la pomme) soit bien désactivé (décoché) dans les paramètres wifi avancé de ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re : Wifi et livebox play

Bonjourfredolerouge ,

Merci de ta réponse

voilà les manipulations que j'ai effectué

-J'ai d'abord débranché mon cable Ethernet afin de pouvoir rentrer le n° de sécurité Wifi

-Pour l'imprimante j'ai dû aussi rentrer le n°de sécurité Wifi

Maintenant tout est en ordre 

:smileywink: A+

.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re : Wifi et livebox play

salut

 

si le problème est réglé, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne