- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adsl
Bonjour,
Ma connexion devait être le 14/08/2021 le 17/08/2021 toujours pas de nouvelles, la ligne existe déjà avec coordonnées ancien locataire, lors de ma souscription nous avons parfaitement localisé la maison..??
j'utilise aussi internet pour le travail c'est inacceptable, on n'arrive à joindre personne, je suis profondément déçue car je pensais qu'orange était plus sérieux que les autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adsl
bonjour @Nat9712
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adsl
Bonjour @Nat9712,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange, j'ai le plaisir d'échanger avec vous concernant votre contrat.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adsl
bonjour @Nat9712
profite de l'aide du webconseiller
cdt