Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

pcouas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 044  

configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

Bonjour

 

Lorque j'utilise la connexion WIFI orange avec les identifiants orange depuis mon PC en Windows10Pro j'arrive à me connecter sans probleme en VPN à mon bureau.

MAIS lorsque depuis le meme ordinateur je suis en local derriere ma BOX cela ne fonctionne pas.

Quel sont les modifications à apporter à la BOX ?

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées
pcouas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 987  

Re : configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

Bonjour

 

Probleme réglé le port 1701 doit etre ouvert en UDP dans la configuration du PARE FEU de la BOC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
3 032  

Re : configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

Bonjour,

Livebox Play ou Livebox 4 ?

 

Dans le cas de la Livebox Play, elle ne peut pas rediriger les paquets de données vers une machine de son propre réseau.

Donc, si votre ordinateur et le Vpn de votre bureau sont connectés à la même Livebox Play, ça ne peut pas fonctionner localement.

Cordialement, mg36
pcouas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 000  

Re : configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

Bonjour

 

J'ai une offre JETFIBRE, et chez moi ce n'est pas au bureau

pcouas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 998  

Re : configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

Ce n'est PAS une LIVEBOX4

Lorsque depuis mon ordi j'utilise le WIFI orange avec mes identifiants WIFI, alors cela fonctionne ??

pcouas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 988  

Re : configurer LIVEBOX fibre pour que le VPN de Windows10PRO puisse acceder a mon bureau

Bonjour

 

Probleme réglé le port 1701 doit etre ouvert en UDP dans la configuration du PARE FEU de la BOC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne