- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit toujours aussi médiocre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit toujours aussi médiocre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La coupure TOTALE d'internet est survenue le mercredi 17 aout après avoir appelé le SAV pour un problème de lecteur TV ! Le problème rencontré sur le lecteur TV affiche régulièrement (depuis plusieurs semaines) un défaut d'accès au disque dur interne (le problème était en partie réglé en éteignant le lecteur, mais il revenait quasiment 2 ou 3 jours après). La coupure internet pourrait être vu comme une "autre" panne, mais la coincidence avec l'offre d'essai gratuit AIR BOX est remarquable !
Ceci dit, pour internet, un technicien est intervenu le jeudi 18 aout en fin d'après midi. Deux heures plus tard, c'était en panne. Un technicien est intervenu le 19 . Trois heures plus tard, c'était en panne. Un nouveau passage de technicien a été donné pour le mardi 24 aout. Entre temps, la connexion internet était intermittente avec un débit médiocre. La connexion est devenue stable à partir de dimanche après midi, avec un débit toujours aussi médiocre ! Mardi 24, le technicien dit d'une part, que le problème a été réglé (??) mais qu'il ne peut pas améliorer ce débit sous le prétexte aventureux que j'ai qu'à passer à l'air box pour avoir un débit satisfaisant.
Donc, pour résumer : je dispose d'un lecteur TV défaillant par intermittence et d'une connection internet dont le débit aujourd'hui dépasse rarement 1Go sans déclencher de panne...
Faut-il vraiment appeler le SAV pour l'ensemble de ces problèmes ou changer d'opérateur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit toujours aussi médiocre !
bonjour,
plusieurs coupures intermittentes en milieu d'après midi (5 en l'espace de 30 minutes !)...
- Débit et marge au bruit 2.5débit de synchronisation DSL montante 639 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante 608 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante 23.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 298
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 153
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit toujours aussi médiocre !
@erict2016 bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne téléphonique ?
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit toujours aussi médiocre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler