Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnection livebox

gwentb
contributeur
1 140  

déconnection livebox

bonjour

 

voila j'ai un petit problème depuis maintenant un peu plus d'une semaine, ma livebox se déconnecte plusieurs fois pas jours a n'improrte quel moment.

 

j'ai vérifié la prise téléphone mais rien de nouveau.

 

j'ai une livebox 2 np sagem qui a neuve de 2012 

 

une offre open play 

 

mon pc est sous windows 7 

 

donc on nous dit de changer le filtre mais je dois en acheter un neuf ou une boutique me fera l'échange ?

 

 

ensuite je trouve que ma livebox est chaude est ce normal ? 

 

merci pour vos futures réponses et votre aide.

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re : déconnection livebox

salut

 

le filtre est du consommable, donc c'est à toi de l'acheter

 

Si la box est chaude, cela peut provenir de l'alimentation, ou de la façon dont elle est placée

 

Par principe, le bon usage est le suivant :

- box dans un endroit dégagé et aéré

- alimentation branchée seule sur une prise, jamais de multi prise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
1 093  

Re : déconnection livebox

Salut gwentb

 

globalement d'accord avec frédo sauf que " jamais de multiprise" est un peu catégorique et pas toujours possible

un paliatif à la multi prise peut être une rallonge électrique où la box sera branchée seule

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gwentb
contributeur
944  

Re : déconnection livebox

merci a vous deux pour vos réponses. même si je trouve pas normal du tout de devoir acheter de ma poche un nouveau filtre (qui n'est pas sur de marcher )surtout quand je vois le pris de l'abonnement. mais merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre.
gwentb
contributeur
656  

Re : déconnection livebox

re bonjour 

 

voila donc suite a mon problème un technicien est venu pour voir la ligne donc oxydation dans le boitier exterieur donc super problème résolu.

 

mais pourquoi le technicien a t-il changer ma prise intérieur sans me le dire ? va t-on me la facturer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne