- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnection livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnection livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnection livebox
bonjour
voila j'ai un petit problème depuis maintenant un peu plus d'une semaine, ma livebox se déconnecte plusieurs fois pas jours a n'improrte quel moment.
j'ai vérifié la prise téléphone mais rien de nouveau.
j'ai une livebox 2 np sagem qui a neuve de 2012
une offre open play
mon pc est sous windows 7
donc on nous dit de changer le filtre mais je dois en acheter un neuf ou une boutique me fera l'échange ?
ensuite je trouve que ma livebox est chaude est ce normal ?
merci pour vos futures réponses et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection livebox
salut
le filtre est du consommable, donc c'est à toi de l'acheter
Si la box est chaude, cela peut provenir de l'alimentation, ou de la façon dont elle est placée
Par principe, le bon usage est le suivant :
- box dans un endroit dégagé et aéré
- alimentation branchée seule sur une prise, jamais de multi prise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection livebox
Salut gwentb
globalement d'accord avec frédo sauf que " jamais de multiprise" est un peu catégorique et pas toujours possible
un paliatif à la multi prise peut être une rallonge électrique où la box sera branchée seule
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection livebox
re bonjour
voila donc suite a mon problème un technicien est venu pour voir la ligne donc oxydation dans le boitier exterieur donc super problème résolu.
mais pourquoi le technicien a t-il changer ma prise intérieur sans me le dire ? va t-on me la facturer ?