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déconnexion intempestive
bonjour a tous
voila maintenant 15 jours que j'ai des déconnexion intempestives toute les 2 minutes surtout le soir très peu la journée, de se fait j'ai contacté l'assistance un technicien est venue le 25/09/2018 il a constaté que des câble a l'éxterieur était oxydé, il ma confirmé la réparation de ma ligne et que tout aller bien, et donc les 2 jours suivant sont passage tout allé bien et la sa recommence déconnexion sur déconnexion et baisse en fléche du débit
que faire merci ?
sans solution d'orange j'irais voir a la concurrence
merci d'avance bonne journée.
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Re: déconnexion intempestive
salut @mathieu62136
[...]
que faire merci ?
sans solution d'orange j'irais voir a la concurrence
[....]
éviter pour commencer ce genre de réflexion nulle et non avenue sur un forum où ce sont des clients comme toi qui répondent
ce genre de menaces nous en touche l'une sans bouger l'autre
indépendamment du fait que le ligne cuivre sera identique, si tu change de FAI, ton problème lui, restera entier
donc que faire, appeler le 3900 et dire cette fois ci "réclamation" pour que le problème soit réglé
juste pour savoir, chez toi, en interne, qu'est ce qui a été fait ?
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Re: déconnexion intempestive
je ne sais pas se que orange a fait en tout qu'a il m'on dit le problème viens de votre domicile pas de cher nous, donc j'ai fais passé un électricien qui est venu vérifié mon installation et a rien trouvé, mon installation est en très bonne état
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Re: déconnexion intempestive
alors si tu es sur de ton coup, réclamation pour faire avancer les choses
précises leur qu'un électricien est passé
juste pour savoir, il a vérifié/fait quoi exactement ?
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Re: déconnexion intempestive
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Re: déconnexion intempestive
@mathieu62136 a écrit :
Je ne sais pas tout a été fait à l’extérieur, rien cher moi
mouais, ni fait ni à faire quoi
tu dois impérativement, si cela n'a pas déjà été fait, revoir ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T. Et le cas échéant, si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes les réclamations, le souci viendra forcément de leur partie