Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

drivers livebox 2 sagem

passantdunet
contributeur
1 478  

drivers livebox 2 sagem

Bonjour,

je pense que ma livebox (livebox2 sagem) a été mise a jour cette nuit, ce matin au démarrage du pc (vista) celui ci découvre un nouveau périférique (SAGEM SG20,h323,4.33.5.2) et me réclame sans arret ses drivers

Drivers que je trouve nul part

Dois-je tout simplement désactiver le périférique pour avoir la paix , ou si ces drivers existent vraiments merci de m'indiquer ou je peux les telecharger

cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re : drivers livebox 2 sagem

salut

 

une petite recherche sur ce forum t'aurait appris que c'est ce couillon de Vista qui réclame quelque chose de totalement inutile

 

On va donc le dire une fois de plus, une box n'a absolument pas besoin d'un pilote pour fonctionner

 

Dis à vista de te laisser tranquille avec ça et de ne plus te demander

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re : drivers livebox 2 sagem

salut

 

une petite recherche sur ce forum t'aurait appris que c'est ce couillon de Vista qui réclame quelque chose de totalement inutile

 

On va donc le dire une fois de plus, une box n'a absolument pas besoin d'un pilote pour fonctionner

 

Dis à vista de te laisser tranquille avec ça et de ne plus te demander

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
passantdunet
contributeur
1 378  

Re : drivers livebox 2 sagem

Bonjour,

 

Merci pour la réponse , j'ai désactivé le périphérique

 

En effet si je fais une recherche sur "drivers livebox" le pertinence du moteur de recherche me donne bien une réponse ! ma question :-)

 

cordialement

pepe07
contributeur
1 238  

Re : drivers livebox 2 sagem

Depuis la mise a jour de ma live box vista m'affiche ce fameux message ça je viens de voir qu'il ne serta rien.

Par contre depuis je n'ai plus de tv j'ai le message votre décodeur n'est pas connecté a votre live box?

J'ai fait toutes les manip  possible toujours pareil

Merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re : drivers livebox 2 sagem

salut @pepe07 

 

il faudrait que tu ouvres dans ce cas un sujet dans la partie TV par ADSL

 

et précises nous quelles sont les manipulations effectuées

 

Et dis nous en plus :

- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

 

mais sur un fil dédié au souci TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne