- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : erreurs secondes erronées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreurs secondes erronées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreurs secondes erronées
Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes de lags et freezes dans les jeux vidéos sur pc depuis presqu'un mois, je n'ai rien modifié sur le "câblage".
J'ai une livebox play depuis plus d'un an, et je n’ai jamais eu de problème avant.
J'ai ma ligne qui mesure 36 mètres.
Par contre j'ai remarqué des erreurs secondes erronées.
Sur 5 jours , j'ai 15332 secondes erronées et 7200 secondes gravement erronées!
Est ce normal? Est ce le problème?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs secondes erronées
Bonjour,
La ligne doit avoir un problème et les compteurs d'erreurs tournent.
Pouvez-vous nous mettre l'état de la la ligne DSL (2.1 à 2.9), c'est sur la même page que les compteurs d'erreurs, ils y sont inclus.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs secondes erronées
Bonjour,
- Etat de la ligne DSL
- 2.1 statut du lien DSL actif
- 2.2 Mode de synchronisation DSL ADSL
- 2.3 dernière synchronisation DSL 13 mars 2014, 20 h 33 m
- 2.4 durée de la synchronisation DSL 19 j 01 h 54 m 06 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1016 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 22281 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 6.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 15264
- 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 7165J'espere que vous pourrez m'aider.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs secondes erronées
Kiss,
Votre synchro parait correct, la marge au bruit est un peu limite. Il faudrait un essai de la ligne car rien de flagrant avec vos caractéristique de ligne. Si un webconseillé passe sur le topic, il pourra faire un test devotre ligne.
Afin de mieux connaitre vos caractéristiques de ligne pouvez faire un test d'éligibilité sur degrouptest par exemple et le poster ?
Pouvez-vous faire un arrêt électrique de la livebox et refaire le même relevé, de l'état de la ligne, demain ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs secondes erronées
Voici le test de ligne !
longueur de ligne :36 mètres
affaiblissement théorique : 0.3708dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 20 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
J'ai redemarré ma livebox ce matin, je reposterais les resultats demain soir.
En esperant qu'un webconseillé passera sur le topic pour tester ma ligne.
Merci Jacky95.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs secondes erronées
Bonjour Kiss,
Afin de consulter votre dossier et procéder à des tests de votre ligne je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs secondes erronées
Bonjour phil_40.
Je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées.
Merci d'avance.
Cordialement.