Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identification orange

bouliste
contributeur
1 494  

identification orange

Bonsoir,

 

J'ai un problème je ne reste plus identifié sur mon portail mail, je dois sans arret redonner mon adresse mail

 et mon mot de passe. et je ne sais pas comment résouidre ce souci.

Merci de m'aider.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re : identification orange

Salut

 

il nous en faut un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 491  

Re : identification orange

Bonjour,

 

Lors de votre identification, cocher sur la case "mémoriser votre mot de passe".

 

Vérifier que votre navigateur accepte les coockies:

https://www.google.fr/#q=assistance+orange+accepter+les+cookies

 

Vous trouverez dans cette page, les principaux navigateurs

 

bouliste
contributeur
1 463  

Re : identification orange

merci,

je coche bien mémoriser le mot de passe et resté indentifié, mais malgré cela il faut que je m'identifie à nouveau.

Il y a un mois que cela se produit. Ma version est windows 7 et mon navigateur accepte les cookies.

Sinon j'utilise Google pour mes recherches sur le net, Orange me sert seulement à lire mon courrier.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re : identification orange

salut

 

oui mais quel navigateur?


Et lorsque tu dis :


[...] Orange me sert seulement à lire mon courrier.


ce n'est pas bien clair, dis nous en plus

 

Tout logiciel orange (navigateur, gestionnaire internet, etc) est à supprimer de ton PC, sauf l'anti virus si tu t'en sers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne