- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet coupé depuis hier (MOJ60)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet coupé depuis hier (MOJ60)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet coupé depuis hier (MOJ60)
Bonjour,
Est il possible d'avoir des informations sur ce qui se passe dans ma commune (MOJ60) car depuis hier il n'y a plus d'internet.
- Lorsque l'on appelle au 3900 un disque précise qu'il y a des travaux en cours et qu'il faut rallumer sa livebox à la fin des travaux, et renvoi sur le site orange.fr rubrique incidents pour plus d'information.
- Le site Orange.fr confirme bien qu'il y a un incident sur ma ligne, mais on ne connait pas la date prévue de retour à une situation normale.
Merci d'avance pour des informations sur ce cas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)
Bonjour Artemus
Vous êtes en panne et vous avez trouvé l'info vous disant que les travaux sont en cours, si vous n'avez pas de date, c'est qu'ils ne la connaissent pas à coup sûr,...ils ont peut être une contrainte de livraison de cables ? ou autre ?
vous devez attendre ...une chose est sûre, votre dossier est traité ...
cordialement
sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)
Merci Sabotier, je fais la même conclusion que vous sur cette situation.
Si mon dossier est traité d'un point de vue technique (ce qui n'est déjà pas si mal, je vous l'accorde), je voudrais avoir une précision en ce qui concerne son traitement dans la partie "information et communication".
L'information qu'il me plairait d'avoir est : un ordre de grandeur du temps que je vais encore devoir attendre (1 jour ?, une semaine ?, plus ?...).
Et il m'est impossible de demander ailleur que sur ce forum puisque le 3900 raccroche après avoir délivré l'information assez minimaliste que je cite dans mon message précédent.
Je tente donc ma chance ici, on ne sait jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)
Bonjour Artemus
Amis de Monjavoult Bonjour
Une étape de plus dans la saga de MOJ60
Cette panne est peut-être et je te le souhaite le début du commencement de la fin des ennuis pour MOJ60, je suppose qu' @pasglop60 aura une meilleure réponse.
Ce qui n'est pas normal c'est le peu d'info auxquelles tu as eu droit.
Je te conseille de poster dans le sujet précédent, ça permettra d'en faire une archive complète des événements survenus.
Cordialement
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)
Confirmation par un ami habitant le Vouast à Montajvoult. Perte totale de connexion durant 24 heures le mercredi 20 août au jeudi 21.
Personnellement, habitant plus haut dans le village, nous n'avons pas été touché par cette interruption.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
A voir dans le "post" principal concernant nos soucis, une évolution est annoncée.