Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet coupé depuis hier (MOJ60)

Artemus
contributeur occasionnel
909  

internet coupé depuis hier (MOJ60)

Bonjour,

Est il possible d'avoir des informations sur ce qui se passe dans ma commune (MOJ60) car depuis hier il n'y a plus d'internet.

- Lorsque l'on appelle au 3900 un disque précise qu'il y a des travaux en cours et qu'il faut rallumer sa livebox à la fin des travaux, et renvoi sur le site orange.fr rubrique incidents pour plus d'information.

- Le site Orange.fr confirme bien qu'il y a un incident sur ma ligne, mais on ne connait pas la date prévue de retour à une situation normale.

Merci d'avance pour des informations sur ce cas.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
sabotier
passionné
898  

Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)

Bonjour Artemus

Vous êtes en panne et vous avez trouvé l'info vous disant que les travaux sont en cours, si vous n'avez pas de date, c'est qu'ils ne la connaissent pas à coup sûr,...ils ont peut être une contrainte de livraison de cables ? ou autre ?

vous devez attendre ...une chose est sûre, votre dossier est traité ...

cordialement

sabotier

Artemus
contributeur occasionnel
877  

Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)

Merci Sabotier, je fais la même conclusion que vous sur cette situation.

 

Si mon dossier est traité d'un point de vue technique (ce qui n'est déjà pas si mal, je vous l'accorde), je voudrais avoir une précision en ce qui concerne son traitement dans la partie "information et communication".

L'information qu'il me plairait d'avoir est : un ordre de grandeur du temps que je vais encore devoir attendre (1 jour ?, une semaine ?, plus ?...).

 

Et il m'est impossible de demander ailleur que sur ce forum puisque le 3900 raccroche après avoir délivré l'information assez minimaliste que je cite dans mon message précédent.

 

Je tente donc ma chance ici, on ne sait jamais...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)

Bonjour Artemus

Amis de Monjavoult Bonjour

 

Une étape de plus dans la saga de MOJ60

Cette panne est peut-être et je te le souhaite le début du commencement de la fin des ennuis pour MOJ60, je suppose qu' @pasglop60 aura une meilleure réponse.

 

Ce qui n'est pas normal c'est le peu d'info auxquelles tu as eu droit.

Je te conseille de poster dans le sujet précédent, ça permettra d'en faire une archive complète des événements survenus.

 

Cordialement

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
resident1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re : internet coupé depuis hier (MOJ60)

Confirmation par un ami habitant le Vouast à Montajvoult. Perte totale de connexion durant 24 heures le mercredi 20 août au jeudi 21.

 

Personnellement, habitant plus haut dans le village, nous n'avons pas été touché par cette interruption.

 

Normalement tout est rentré dans l'ordre.

 

 

A voir dans le "post" principal concernant nos soucis, une évolution est annoncée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755885 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne